20 mars 2010

Les droits du SDF


extrait d'un site question datant déja de 2007 :


 



Pourquoi les SDF n'ont-ils aucun droit ?




Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien pour ses sans abris ?
Grand nombre d'entre eux ont un passé, un travail, une famille qu'ils ont perdus par un malheureux concours de circonstances. Ils ont donc cotisé durant leur vie active, payé leurs impôts et aujourd'hui, ils ne sont plus utiles à la société, ont été déchus de leur droit de vote donc d'exister. Quand certaines familles qui n'ont jamais participé à l'économie du pays sont entièrement assistées sans qu'on leur demande le moindre effort !



Parce qu'ils ne représentent rien pour les politiciens, ils ne sont pas une "force" électorale car ils ne votent pas donc, à chaque fois qu'on parle d'eux comme pour les tentes du canal St Martin, les politiciens rappliquent pour se faire voir et s'en vont sachant très bien qu'ils ne feront rien car ils s'en foutent. On n'a jamais vu et on ne verra jamais un politicien SDF et ils le savent !! Il n'y a qu'à voir ce qu'ils viennent de se voter : pour ceux qui ne retrouvent pas de mandat une fois celui de député échu, ils conservent leur indemnité complète pendant 5 ANS !!! Soit 6952 euros par mois pendant 5 ans sans aucune condition de recherche d'un emploi. Combien touche un smicard qui perd son emploi, pendant combien de temps et à quelles conditions en plus qu'on va le considérer comme un fainéant ???

1 commentaire:

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee