Le Docteur Carrie Madej :
"des particules inconnues observées dans les flacons des injections ARNm"
Ci-dessus contenu des flacons d'injections
Après injection, dans le sang d'un patient, nous avons retrouvé les mêmes "nano-pieuvres" qui pour le moment restent encore inconnues :
Ces "nano-pieuvres" qu'on retrouve à la fois dans les flacons et dans le sang après injection ressemblent fortement à des MIMIVIRUS qui sont des virus géants.
Didier Raoult a découvert chez le MIMIVIRE un système immunitaire adaptatif, comme le notre mais en plus rudimentaire. L'étude de Mimivirus par l'équipe de Didier Raoult (page 50) a permis de découvrir en août 2008 un nouveau type de virus, surnommé Spoutnik. Ce dernier a la particularité de ne pas pouvoir infecter de cellule, ce qui le rend inapte à se multiplier par la seule méthode alors connue chez les virus. Pour accomplir son cycle de réplication, Spoutnik infecte une forme particulièrement grosse de Mimivirus, désignée sous le nom de Mamavirus, et détourne la machinerie cellulaire de la cellule-hôte, l'amibe Acanthamoeba polyphaga, que le Mimivirus a lui-même détournée. Ce nouveau type de virus parasitant d'autres virus a été dénommé virophage par analogie avec le terme bactériophage désignant les virus infectant les bactéries. Cette découverte est une première et démontre la richesse et la complexité de ces particules aux frontières du vivant
Sachant ce qu'on peut faire en biologie de synthèse actuellement, je pense qu'il est possible de créer un virus géant modifié permettant de recoder le génome mais il faudrait l'avis d'une généticienne comme Alexandra Henrion-Caude pour en savoir plus sur la possibilité d'utiliser de tels organismes congelés dans une injection dans le but de pirater le génome ?
VOICI CI DESSOUS DES VIRUS GEANTS :
(Le plus ressemblant en forme de pieuvre se trouve en figure A)
Image CryoEM (C) d'un Mimivirus et AFM - images de fibres de Mimivirus (A, B et D) A) Image AFM de plusieurs fibres de surface attachées à un élément central commun B) Image AFM de deux fibres de surface détachées de Mimivirus C) CryoEM image d'un Mimivirus entier D) Image AFM des fibres internes de Mimivirus La barre d'échelle représente 100 nm dans tous les panneauxsource
Son rôle comme agent de la pneumonie chez l'homme a été rapporté après la contamination d'un technicien de laboratoire. Un modèle expérimental a montré qu'il pouvait provoquer des pneumonies chez la souris.
Les premiers résultats constatés de ces trucs sur le génome ?
Cela fait froid dans le dos .., préparez vous à un grand choc dans la vidéo suivante ! Des parents injectés ont conçus des enfants pendant la période Covid ... et aujourd'hui, voici le résultat surprenant de ces mutations :
Nous avons aussi découvert de l'oxyde de graphène dans les injections :
Les conséquences de ces injections commencent à se voir ...
Il y a des solutions pour ceux qui voient la réalité. Lutter contre les particules en renforçant le système immunitaire. Il y a de nombreuses solutions pour nettoyer le sang comme le glutathion par exemple.
Les dernières actualités du 12 octobre 2021 :
Cette capsule sera mise à jour en temps réels en fonction de nos news.
Merci de partager cet article.
Cette vidéo ci-dessous démontre la nécessité de parler d'un Nuremberg 2.0
Merci de partager cet article.
Cette vidéo ci-dessous démontre la nécessité de parler d'un Nuremberg 2.0
Mes recherches et articles en relation avec ce sujet :
NéOzOrOr de la matrice: La dérive des neurosciences (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Télépathie synthétique : (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: POISON D'AVRIL (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: PLANDEMIC (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Conséquences de la vaccination Covid (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Effets secondaires des injections à ARNm (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Si la vérité blesse, le mensonge tue (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Nuremberg 2.0 (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: La dictature sanitaire européenne (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: La Révolution Industrielle 4.0 (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Oxyde de graphène (neozoror.blogspot.com)
NéOzOrOr de la matrice: Surmortalité & vaccination (neozoror.blogspot.com)
... Utilisez la barre de recherche intégré au blog pour rechercher un autre article, un autre sujet
NéOzOrOr de la matrice: Surmortalité & vaccination (neozoror.blogspot.com)
Bonjour
RépondreSupprimerpour l'électrolyse de l'eau, c'est une arnaque pour vendre des adoucisseurs d'eau, méthode employée régulièrement par les démarcheurs à domicile.
les électrode sont en acier et donc génèrent des nanoparticules de métal qui au contact de l'eau, la colore. Plus l'eau est dur, au dessus de 60 ppm et plus elle va se colorer et une eau déminéralisée, les électrons seront faiblement activé donc il faut laisser l'appareil assez longtemps pour colorer l'eau.
oui moi aussi je pense la même chose, c'est le résultat de ses electrodes qui se décomposent. il faudrait faire ça avec des electrodes inoxydables en or ou en palladium.. bref l'electrolyse est facile à reproduire dans de meilleure conditions pour vérifier si l'eau du robinets est si propre que ça. Il y a de meilleures méthodes pour tester l'eau, c'est la dessiccation.
Supprimerhttps://www.origalys.com/micro-electrodes-c102x3538144
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerC'est un très bon résumé du Massacre et du Complot qui est mené contre tous les peuples. Les vidéos sont toutes à regarder avec grand Intérêt... Si après cela vous n'êtes toujours pas convaincu ! alors on ne peut plus rien pour vous !!! Arrêtons d'être dans le Déni, il est Urgent de se réveiller et de comprendre ce qui se déroule dans nos pays et sous nos yeux !!!
Bien instructif, mais il y a des vidéos qui ne jouent pas.Merci
RépondreSupprimerMerci, pour les vidéos c'est plutot le serveur qui a du mal, il faut réessayer plus tard et ça va passer
SupprimerMerci pour votre article, fort intéressant. Par contre, Odysee "censure" encore, aucune vidéo n'est lisible.
RépondreSupprimerLe serveur ne censure pas, mais il a du mal a délivrer du monde, c'est plutot un ralentissement. il faut réessayer plus tard et ça marche.
SupprimerJ'ai vérifié le code et c'est le serveur de Odysee qui pêche .. faut réessayer plus tard à mon avis..
RépondreSupprimerhttps://aulnaycap.com/2021/10/09/des-scientifiques-du-monde-entier-analysent-la-composition-des-vaccins/
RépondreSupprimerLa censure ne fonctionne pas sur Odysee, c'est juste très lent ..
RépondreSupprimer