03 mars 2010

ALCHIMIE

EAU NETTE /  EAU SALE
HONNÊTE  /  SALAUD


Le langage des oiseaux :

Partez dans un voyage alchimique avec Patrick Burensteinas sur la Libre Antenne de Meta TV.
L'alchimie est un art venu du fond des temps et que l'on retrouve sur tous les continents.
Des premières civilisations jusque dans les pierres des cathédrales ou dans les marques à succès de l'époque moderne on retrouve des symboles et des codes alchimiques.
Ce voyage passionnant vous fera découvrir une philosophie de vie au cœur de l'esprit et de la matière une rencontre au delà du réel. 





Patrick donne des cours aux franc maçons ... c'est dire le niveau ... 

Je suis moi même alchimiste, mon creuset c'est l'humain. L'éther, l'esprit et l'âme sont pour moi les composants essentiels à la vie de toute matière. NéOzOrOr  

Article du même sujet : 

NéOzOrOr de la matrice: La Langue des Oiseaux (neozoror.blogspot.com)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee