![]() |
Auteurs Anonymes |
Bonjour à tous,
Ceci est un appel à participer à ce journal, nous avons un forum, des membres, plusieurs articles à mettre à jour, des améliorations visuelles, des améliorations techniques à apporter à ce site internet.
J'appel donc tous mes lecteurs à devenir auteur du blog. Vous pouvez devenir auteur anonyme et utiliser un pseudo, mais vous pouvez aussi utiliser votre identité et partager vos articles ici, vous profiterez d'un espace déjà connu. Vous êtes libre de choisir vos sujets, de les traiter comme bon vous semble.
La première chose à faire est de respecter la charte du blog en bas de page principale, puis s'inscrire comme membre en utilisant un compte google et un navigateur Chrome.
Nous avons été déjà une dizaine à apporter des améliorations à ce blog, je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'aller jusqu'ici. Aujourd'hui, nous proposons de devenir un portail de communication et d'information entre les dissidents et les résistants à l'empire oligarchique ploutocrate. La dissidence est une forme de résistance moins intense, c'est un peu comme les moutons noirs dans le troupeaux, ils marchent à contre sens. La dissidence a prise plusieurs formes dans des domaines différents comme la santé, la nutrition en apportant des labels Bio aux consommateurs désinformés. Mais il existe une forme de résistance plus intense et plus risquée, c'est celle de ceux qui luttent contre les banques, les mafias et la corruption. Ces résistants travaillent dans l'ombre par soucis de sécurité et ils sont indispensables à la dissidence, mais jusqu'à aujourd'hui, il n'existait pas de cohésion entre la dissidence et la résistance. Il serait judicieux de permettre aux résistants travaillant sur le terrain de bénéficier de fonds privés. Mais comment éviter d'utiliser les banques pour mettre en relation des résistants et des dissidents ? Le problème actuellement, est qu'il y a une guerre de l'information et des agents de désinformations sont financés par l'union européenne dans le cadre de la chasse aux sorcières des réseaux sociaux. Ces agents n'attendent que l'occasion d'avoir des renseignements sur la résistance. Les associations qui luttent contre les abus de pouvoir sont souvent menacé dans leurs fonctionnements. Les menaces s'adressent même aux membres de ses associations. Je ne donne pas d'exemple parce qu'il faudrait en citer des millions.
Pour devenir auteur, envoyez moi un message ici en commentaire dans le bas de cette page. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail : neozore47@gmail.com en précisant votre pseudo ou nom, votre adresse Gmail et vos motivations pour lesquelles vous souhaitez rejoindre les auteurs de ce blog.
JackRackam nous a rejoint ;)
RépondreSupprimer