11 septembre 2016

Le pétrole d'origine abiotique

Sortir complètement du pétrole n’est pas possible même si l’on trouvait une source d’énergie alternative fiable et durable, car nous en dépendons trop par ses produits de synthèse. S’il faut trouver une énergie de remplacement, il faut également trouver une technologie de remplacement concernant la pétrochimie envahissante, ou jamais nous ne verrons les produits pétroliers disparaître de notre vie et de celles des générations futures.


Pétrole, la pénurie est un mythe ? La réponse est oui ! 

Parce que son origine est surement un beau mensonge fossilisé ...

Durant tout le 19e siècle et le début du 20e siècle, plusieurs scientifiques ont réfuté l'origine fossile des hydrocarbures : le naturaliste et géologue Alexandre von Humboldt, le chimiste et thermodynamicien français Louis Joseph Gay-Lussac, ainsi que le chimiste français Marcellin Berthelot, connu pour avoir mené une expérience qui lui a permis de démontrer la possibilité de générer du pétrole dans des conditions abiotiques. Enfin, le chimiste russe Dmitri Ivanovitch Mendeleïev a également repris les travaux de ses prédécesseurs et énoncé le postulat selon lequel le pétrole serait une matière primaire émergeant des structures géologiques d'origine.



 Si un genie l'a dit .. C'est pas pour rien .. Le pétrole est abiotique .. Donc il n'est pas toujours d'origine biologique.. Le mensonge rapporte .. Voila pourquoi le pétrole reste soit disant une énergie "fossile" limité et non renouvelable .. On est très loin de la réalité et des faits... Les puits de pétrole se remplissent comment lorsqu'ils ont été trop exploités ? Par l'opération du saint esprit !? Les exemples de puits re-remplit par la suite ne manquent pas ...



Dans les années 60, cette mine de diamants à ciel ouvert était capable de produire plus de 10 millions de carats, soit 2 tonnes de diamants, par an ! Ouverte depuis 1957, elle a été contrainte de fermer il y a maintenant deux ans. Ses 525 mètres de profondeur pour ses 1200 mètres de diamètre, ont fait d’elle la plus grande mine d’Union soviétique. Les hélicoptères ont même interdiction de voler au-dessus, car la mine provoque des flux d’air et les aspire vers le bas !



En  1970, les Russes ont creusé un puits de 12 200 mètres de profondeur.

Depuis, ils en ont creusé 310 autres leur permettant d’avoir une production supérieure à celle de l’Arabie Saoudite. En creusant à ces profondeurs, ils tombent sur du pétrole "abiotique" (et non pas du pétrole "fossile"). Tous les puits creusés par les Russes ont été fait sur Terre.

BP a commis l'imprudence de faire la même chose dans l'océan, dans le Golfe du Mexique sur une plateforme de forage à 1600 m de profondeur. Et ils ont foré aux alentours de 10 000 m de profondeur.
La plate forme pétrolière qui a explosé le 20 avril 2010 (et dont la fuite pourrait durer plus de 2 ans suivant les dires de BP) est également composée de pétrole "abiotique".

Alors dans ce cas, pourquoi faire croire aux gens que le pétrole est une ressource finie ? ça ne vous rappel rien l'incendie de puits en Mer ? Impossible à étteindre.. ben voilà .. vous savez pourquoi maintenant !



Le problème est toujours le même .. Ce sont les particules de suif qui se retrouvent dans l'atmosphère .. Le monoxyde de carbone est un gaz toxique qui se fait par combustion incomplète des moteurs à essence. Paul Pantone a réalisé un réacteur endothermique pour rendre la combustion propre. Mais personne ne l'a financé ou presque .. Ils l'ont mis en prison .. Et pour se venger, il a balancé les plans sur la toile..



Si ce secret du pétrole abiotique est exploitable, il permet aussi de comprendre comment faire du plastique biodégradables avec du pétrole.. Ce sont les lobbys qui freinent ces brevets.. Pour la simple et bonne raison : l'usure. Combien le litre !? Combien de taxe ? En les enlevant, le litre de sans plomb 95 coûterait en ce moment 41 centimes d'euro, celui de gazole 34,6 centimes.




Le pétrole de synthèse : la preuve que c'est possible puisque des industriels en fabriquent !!! 



Aujourd'hui nous avons des preuves sérieuses pour expliquer à tous ce qu'est réellement le pétrole abiotique d'origine naturelle... Une source d'énergie inépuisable et renouvelable mais toxique... Voila pourquoi des programmes de géoingénierie sont en marche dans le monde .. Car il n'y aura pas de fin du pétrole .. À moins qu'elle soit supplanté par une autre énergie plus puissante et propre comme l'hydrogène !
Le noyau terrestre est similaire à la nucléosynthèse stellaire, il produit un champ magnétique mais aussi des éléments, des atomes... Et le pétrole est fait par la pression du manteau avec l'eau et le carbone comme l'usine qui utilise ce procédé industriel .. La même chose existe dans le sol naturellement. Le pétrole est abiotique car il est partout dans l'écorce terrestre, il joue un rôle d'isolant diélectrique. Des volcans sortent des radioéléments d'une durée de demi vie si courte qu'il n'y a aucun doute qu'il viennent du noyau et non d'une étoile ... 







Pour voir sur le même sujet :

NéOzOrOr de la matrice: Rudolf Diesel assassiné ? (neozoror.blogspot.com)

Le Forage S3 en Russie à 12km de profondeur ! 

Un article sur le gaz de Shiste : Le pétrole de Shiste
Voir aussi sur le pétrole abiotique : MEDIAPART
Alterinfo : Le pétrole abiotique
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/les-avancees-recentes-sur-l-143349
https://www.canal-u.tv/video/scavo/la_dynamique_du_manteau_terrestre_a_l_ouverture_du_gondwana.20682


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee