MathJax

19 mai

Sortir du control

LE VERROUVERS où ?


 La solution est simple : oubliez internet et les réseaux sociopathes et allez dehors discuter avec vos voisins ! 
Bouton OFF sur tout vos appareils et gadgets connectés ! Pour visiter mon travail, allez dans la marge à gauche où se trouve l'historique ! 


Parlez ente vous de ce réseau « d’élites » occidentales dégénérées !

Tous sont corrompus dans un immense réseau de pédocriminels, le control par un système de compromission internationale. 
Celui appartenant à ce réseau criminel qui parle est tué. La corruption est basée sur un réseau qui est l’un des plus puissant de la sphère occidentale. Les pédocriminels sont satanistes, non seulement ils tuent mais dans des formes ritualisées. 

A nous de réagir avant que la France deviennent littéralement et définitivement la Souffrance !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d'expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee