03 mars 2017

L'Apocalypse politique

http://gematrie.online.fr/gematrie.htm
Ceci pourrait vous amuser ou vous faire sursauter ...
"F FILLON = 666" en table OMEGA
Ce nombre 666 est particulier puisqu'il est écrit dans la bible au chapitre dernier :
 l'apocalypse de st jean : voir ici !  (chap 13/18)
"C'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six cent soixante-six." 


Miroir, Miroir, dis-moi qui est Pénélope ? 
Pénélope est bénévole ? 


L’abstentionnisme forme le groupe de citoyens le plus important de France ! 


Les candidats cachés des médias ...

Sabotage de la politique française ?!






#assembleeconstituante #coupdetat #gouvernementprovisoire #contrepouvoir #resistance
#réinformation  #cyberguerre #mindcontrol #dépopulation #déconsommation #decroissance



Laissez-moi un commentaire, vous pouvez copier l'image si vous ne la coupez pas pour retirer mon pseudo .. Néozoror 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee