14 juin 2016

Les trous noirs sont sphériques !

Centre galactique :  étoile noire supermassive

L'étoile noire :

Non les trous noirs ne sont pas des trous béants dans le tissu de l'espace temps ... ce sont des sphères si blanches qu'elles brûleraient tous l'univers avec leurs super photons mais heureusement pour nous, la lumière a une vitesse limitée à 300000 km/s, ce qui laisse l'espace vierge de cette super lumière destructrice. Le "trou noir" est une sphère de densité supérieure à 26770 fois la densité terrestre afin que pour s'en extraire et s'échapper, il faut dépasser la vitesse lumière. Voilà la raison pour laquelle l'astre apparaît sombre de l'extérieur.. mais à l'intérieur, la lumière est si intense que si elle s'échappait, personne ne pourrait survivre à ça !

Il faut être borné au schéma de principe pour croire aux "trous noirs", personne n'a jamais pu en observer un seul dans l'univers mais ils continuent à affirmer que c'est un trou ! Cette bande de crétins nomment "un trou noir" un astre sphérique dont la densité est si élevée que même la lumière et sa vitesse sont insuffisante pour atteindre la vitesse de libération. Sur terre par exemple la vitesse de libération d'un objet est de minimum 11,2 km/s pour sortir dans l'espace. Imaginez un astre formé d'étoiles s'effondrant sur lui même en se contractant si fort que la vitesse de libération est supérieure à la vitesse lumière et voilà pourquoi il est noir !

CQFD

Détails :


à partir de 26770 fois la densité terrestre, la lumière est prisonnière !


Comment j'le sais ? ben j'ai fais le calcul :

Vitesse lumière par vitesse d'extraction terrestre :

299 792 458 m/s / 11200 m/s = 26767.18375 fois plus dense que la planète Terre !

Remplaçons le terme de "trou noir" par étoile noire.

Pourquoi les étoiles noires existent ?

La raison de l'existence des étoiles noires ("trous noirs") :
Sans ce phénomène gravitationnel (de retenir la lumière) due à la limite de la vitesse lumière, il n'y a pas d'équilibre possible dans l'univers car les vents solaires des étoiles noires supermassives balaieraient tout sur leurs passages et les galaxies n'existeraient pas comme celle qu'on connait !



Nous savons que la densité d'une étoile noire augmente lorsqu'elle avale de la poussière et des planètes, nous savons aussi que deux étoiles noires supermassives peuvent se mélanger pour en former de plus grosses encore !



Nous savons que les centres galactiques sont des rassemblements de ces étoiles noires !


Deux questions pertinentes :
Est-ce que le coeur d'une étoile noire peut atteindre des températures négatives par un processus de nucléosynthèse inversée !? Le zéro absolue pourrait-il être lié à la limite de la vitesse lumière ?







CONFERENCE SUR LE PROTON :



Si vous avez d'autres reportages ou documentaires à partager, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Merci à tous les lecteurs du blog ;)

Partagez si vous aimez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee