15 mars 2016

Figure un logiciel de mixage de Propellerhead

Les compositions de NéOzOrOr :

Dernière mise à jour
Morceau conçu le 13 juillet 2016 :



Le même morceau mais remixé :



Cette app a été conçue pour iPhone et iPad



Propellerhead - Figure

Présentation du logiciel par NéOzOrOr :

Ce concepteur de musique au design absolument époustouflant permet à n'importe qui de créer des sons qui décoiffent.




Quelques boucles à moi faites pour l'exemple :


















Dès que j'en fais une je la met en ligne d'un clique ..
Sur Facebook j'en ai déjà partagé quelques-unes ..



Et c'est reparti avec 5 boucles qui se suivent :











Du Garage Band de chez Apple sur iPad mini ...

Visitez  mon espace FaceBook :
Encore un morceau vite fait .. du Funck en veux-tu en voilà !
https://www.facebook.com/neozore/videos/10207409799337618

Avril 2016 ... Mix Techno sur GarageBand de Apple ...
https://www.facebook.com/neozore/videos/10207409587572324/ 

NéOzOrOr Production





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee