14 janvier 2012
Léon Raoul Hatem (géotrouvetout à +de 85ans)
Leon Raoul Hatem : 01 Génèse par rikiai
Léon Raoul Hatem: 02 Premières expériences par rikiai
Léon Raoul Hatem : 03 Pouvoir des aimants par rikiai
Léon Raoul Hatem : 04 Secret de l'univers par rikiai
Léon Raoul Hatem: 05 Théorie de Newton par rikiai
Léon Raoul Hatem: 06 Dualité du néant par rikiai
Léon Raoul Hatem : 07 Etre et exister par rikiai
Léon Raoul Hatem : 08 Le Big Bang par rikiai
Léon Raoul Hatem: 09 Amour et harmonie par rikiai
Léon Raoul Hatem 10 Magnétisme source d'énergie par rikiai
Léon Raoul Hatem: 11 La vie ailleurs que sur la... par rikiai
Léon Raoul Hatem: 12 Vitesse de la lumière par rikiai
Léon Raoul Hatem : 13 La réincarnation par rikiai
Léon Raoul Hatem: 14 Du bien et du mal par rikiai
Léon Raoul Hatem : 15 La mémoire par rikiai
Léon Raoul Hatem : 16 Mémoire de l'eau par rikiai
Léon Raoul Hatem : 17 L'illusion scientifique par rikiai
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo Monsieur ! Quel cougage et quel enthousiasme pour votre âge ! Faut-il tout reprendre à zéro ? OUI mon chers amis ! Le LHC devait trouver le boson mais ils ne trouveront pas cette particule virtuelle faite de méconnaissance du fonctionnement de l'univers. Les scientifiques seront forcés de constater leurs erreurs.. Et ils reprendrendront tout à zéro !!!
RépondreSupprimerCe truc est une escroquerie intellectuelle. J'ai expertisé le prototype : les mesures prouvent une perte d'énergie et non un gain. D'ailleurs, le prototype ne fonctionne que quelques secondes, alors qu'il devrait fonctionner à l'infini. Léon Raoul Hatem est un gamin de 12 ans (et encore je suis gentil) et il ne comprend rien à la mécanique et à la physique. Rien que le couplage magnétique entre premier disque et second est incapable de produire le couple moteur nécessaire au fonctionnement.
RépondreSupprimerCe truc est une escroquerie intellectuelle. J'ai expertisé le prototype : les mesures prouvent une perte d'énergie et non un gain. D'ailleurs, le prototype ne fonctionne que quelques secondes, alors qu'il devrait fonctionner à l'infini. Léon Raoul Hatem est un gamin de 12 ans (et encore je suis gentil) et il ne comprend rien à la mécanique et à la physique. Rien que le couplage magnétique entre premier disque et second est incapable de produire le couple moteur nécessaire au fonctionnement.
RépondreSupprimer"Bonjour,
RépondreSupprimerJe m'insurge sur la position peu responsable des modérateurs.
Monsieur ToubabTranquille se permet d'employer des mots violents et irrévérentieux envers M Rh, qui même s'il n'est pas parfait mérite qu'on respecte son intégrité,
M ToubabTranquile avance une pseudo expertise sans apporter aucun élément de réflexion ou de jugement. (car biensur il c'est rendu dans le nord de Paris pour aller dans ce petit village de Champagne où demeure M RH)
Si on lui fait remarquer, on se trouve agressé par un je ne sais trop quel énergumène auquel on répond poliment et vos messages sont supprimés.
Cela démontre avec brio à quel point ce forum manque de rigueur scientifique et surtout de sérieux de la part des modérateurs.
Par pitié enlevez le message de M ToubabTranquille !! c'est indécent.
Je copie ce message au cas où il serait également supprimé démontrant in fine la justesse de mes propos.
à Bon entendeur.
merci"
dixit: "jihelge" sur http://forums.futura-sciences.com/physique/525485-leon-raoul-hatem-demystification-3.html
autre exemple du moteur surnuméraire de Hatem sur France3 Alpes:
http://www.youtube.com/watch?v=ytAdFgETVq8&NR=1&feature=endscreen
Fabrice André prétends avoir produit une machine sur-unitaire, ce qui viole le premier principe de la thermodynamique et est donc en contradiction avec les lois de la physique.
RépondreSupprimeret alors ? est-ce la première fois qu'une lois serait contredite ?
Quand Galilée affirma que l'homme n'était pas au centre de la terre mais que c'était la terre qui tournait autour du soleil, il viola aussi "la lois" et entrait en contradiction avec la croyance religieuse fondée aussi sur des thèses.
Mr Hatem n'a pas tort lorsqu'il dit que les satellites envoyé dans l'espace par l'homme sont des avions puisqu'ils utilisent un moteur pour rester en orbite. Qui peut m'expliquer pourquoi la lois de l'attraction ne marche pas dans ce cas-ci ?
Je pense que comme pour l'histoire, la science doit etre soumise aussi au révisionnisme car nous avons besoin parfois de recul sur des faits ou de nouveaux élément pour avancer.
la sois disant "expertise" de Mr "ToubabTranquill" ou "OX " de prouve rien.
Dans une vieille croyance selon laquelle un rendement ne peut pas dépasser 100%, on s'obstine à ignorer dans ce cas précis le mot "rendement" et à le remplacer par le mot "COP", "coefficient de performance".
En matière de chauffage, le vieil idéal du rendement 100% est dépassé depuis longtemps. Evidence en est donnée par le fait qu'une pompe à chaleur fonctionnant dans de bonnes conditions a couramment un rendement de 400%
je ne parle pas des moteurs de Mr Hatem (je ne les connais pas) mais si une machine peut avoir un rendemment de 400% alors meme compte tenu des perte du aux frottements, creation de chaleur, ou perte accoustique, pourquoi ne pourrait-il pas rester en surproduction énergétique ???
Bonjour!
Supprimer@Anonyme : Une pompe à chaleur ne créée pas d'énergie. Comme son nom l'indique, elle la pompe. Elle prend la chaleur de dehors pour la transférer dedans en hiver. Et on peut inverser la chose pour
refroidir l'intérieur en été.
Le système présenté ici, l'"énergie magnétique", c'est du pipeau. De la même façon qu'un robinet
qui prend 1 litre par seconde dans une conduite d'eau ne peut en aucun cas recracher plus d'un
litre par seconde, on ne peut pas obtenir 2 W en investissant 1 W s'il n'y a pas d'autre source
d'énergie.
Elodie.