04 août 2011

Dieudonné Mbala Mbala


Dieudonné s'exprime tous les jours sur QUENEL+ dans une emission nommé "la quotidienne" 


"ET UNE QUENELLE ! UNE !"










A consommer avec modéra_sion, sisi, je sais c'que j'dis, on risque la dieudonithe à regarder ça seul ; toujours à deux minimum attention ! Sinon hein ... L'antisémite 

Et ferme-la ; physiquement ferme-la ! 


LA BREBIS GALEUSE présente : 
- Une série sur Dieudonné l'antéchrist -
 








Pour ceux qui n'ont pas vu ce chef d'œuvre sioniste : 
Les 11 commandements (film streaming) 
La suite ... 



Le pardon ... 



Après que le pardon soit accordé par certain de la communauté ... d'autres ne pardonnent rien ... 


1 commentaire:

  1. Mortel, le Coluche du 21 ième siècle ! Notre Dieudonné Mbala Mbala est un homme bourré de talent et de courage. L'energie de Yavé coule à présent dans ses veines .. AAHhhhh ! J' déconne Evidemment ! c'est l'humour Dieudo qui transpire .. Faut pas l'abandonner un homme comme lui, il vont le supprimer si cette mascarade continu, comme coluche.. Mais j'espère que son ange gardien est pas un gros branleur... heaaa, j'déconne, encore une fois, c'est pas la fin pour tous le monde .. hé hé , 2012 et le bal des crétins ;) on va encore rigoler !!

    RépondreSupprimer

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee