23 mars 2011

nombre 666(suite)



 LA CONSPIRATION D'ORION
Depuis 1 million d'années dans un univers si vaste soit il aucune civilisation n'ai jamais mis le nez dans notre système solaire et pourquoi pas sur notre planète ? Je reprendrai une citation d'Einstein pour les sceptiques invétérés qui refusent de croire en ce qu'ils ne voient pas: "Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé." Je vais commencer par tenter de vous convaincre tant bien que mal je vous l'accorde de l'existence d'extra terrestres dans notre univers, car c'est après tout le sujet de ce paragraphe.
Parlons des égyptiens, cette mystérieuse civilisation qui dura 5000 ans et regorgea de technologies plus intrigantes les unes que les autres, et dont les hiéroglyphes n'ont cessés de surprendre nos graphologues...

Vous devez vous demander pourquoi les égyptiens auraient bénéficiés d'une aide extérieur aka extra terrestres, et bien observons leurs constructions pour commencer. Une des plus étranges est sûrement celle de Kheops, située à côté du Sphinx. Il aurait fallut à peine 20 ans pour déplacer environ 2,3 millions de blocs. Cela fait environ un bloc toute les 2 minutes (nous prenons en compte l'extraction, l'acheminement, et le placement) si les ouvriers travaillaient 365 jours sur 365. De plus, l'étoile du sud, le plus gros bloc de la pyramide (il pèse plus de 2 000 tonnes), est impossible à soulever actuellement. Sachant que les Egyptiens l'ont transporté sur une vingtaine de kilomètres, on est en droit de se poser des questions. Qu'est ce que les Egyptiens avaient que nous n'ayons pas aujourd'hui ???

Autre détail important, la précision des constructions. On retrouve sur les arêtes de cette pyramide une marge d'erreur inférieure à 0.015%. On peut donc qualifier cette construction comme étant parfaite ! Dernier détail : le placement des pyramides. Ce placement, représenté par trois pyramides ( ) rappelle, et avec la même proportionnalité des distances, la constellation d'Orion. Le Nil joue même son rôle puisqu'il représente la voie lactée. Tout ces anachronismes ne servent qu'à montrer l'ingéniosité Egyptienne ou à prouver une intervention extérieure. Deux faits nous orientent vers la 2éme hypothèse.

Tout d'abord, le fait qu'aucun mobilier, momie, ou marque d'écriture n'aient été découverts dans la pyramide. Cette pyramide, contrairement à son usage habituel, ne servaient donc pas de monument funéraire. Elles devaient avoir une autre utilité. De plus, on peut voir que les pyramides qui suivront celles du plateau de Ghizé n'auront plus la même perfection. Ce qui nous laisse penser que, soit la technique était "morte", soit les vrais fabricants des pyramides(ou leurs machines) étaient partis .
Selon les Egyptiens, la création de l'univers serait due à Atoun qui créa le monde en le pensant. Vint ensuite un combat entre les forces de la lumière et les forces obscures. Ensuite, et c'est là le plus intéressant, se produisit le règne de dieux et déesses (Phré, Chou, Tefnout) qui dura 13 900 ans. Ces "divinités" possédaient de nombreux pouvoir, qui étaient, pour l'époque, aussi formidable que mystérieux .Des appareils permettant de voir à distance, de détruire, jalonnent ainsi les légendes populaires. Allez donc faire un tour de ce côté: http://www.multimania.com/pyramide/guizeh.html vous y trouverez de nouvelles preuves.

On remarque pour mettre tout ceci en relation que les illuminati sont très "attachés" à l'égyptologie, pyramides, oeil d'Horus, vous verrez dans la prochain mise à jour que les symboles catholiques y sont aussi liés... Bref le sujet n'étais pas d'écrire une thèse sur les égyptiens mais de démontrer qu'ils n'ont peut être pas toujours étés seul durant 5000 ans ... Et que si les illuminati attribuent autant d'importance à des symboles égyptiens comme l'oeil d'Horus ou encore la pyramide, ce n'est pas par hasard. Tout ce rejoint, l'égyptologie, les passages bibliques, les symboles illuminatiques étrangement liés à des symboles extra terrestres et le plus important, le fait que l'oeil d'Horus soit placé tout en haut de cette même pyramide sur ledit billet de 1$ ...
pyramides
On vous dit: "la vérité est ailleurs", moi je vous dit: elle est devant votre nez, il suffit d'ouvrir les yeux...
Les signes sont de plus en plus nombreux. Les lumières dans le ciel apparaîtront rouges, bleues, vertes, rapidement. Quelqu’un vient de très loin et veut rencontrer les gens de la Terre. Les rendez-vous ont déjà eu lieu. Mais ceux qui ont vraiment vu se sont tus. Pape Jean XXII, 1935

LE 666 REPRESENTE LA PORTE DES ETOILES VERS ORION
LE STARGATE VERS L'AU-DELA OSIRIEN

666
L’ETOILE DE DAVID (bouclier de David ou étoile de Sion) est aujoud'hui le symbole du judaïsme. Aujourd’hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l’État d’Israël. L'expression "ETOILE DE DAVID" est historique, tandis que l'expression "SCEAU DE SALOMON" a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes. L'expression « sceau de Salomon » fait référence au Talmud de Babylone, à la légende de l'anneau de Salomon. Ce symbole n'est aucunement juif! L'Etoile représente aussi l'Etoile de la MERKABA. En occultisme, la MERKABA est la lumière divine. Chez les adeptes du new âge et dans les sociétés occultes, elle est utilisée par les maîtres pour se connecter avec les entités dans d'autres mondes (spirit).
Le nombre 666 est le nombre d'un triangle à trois angles de 60 degrés chacun, le Trangle équilatéral. Symboliquement, dans le Triangle est le 'G' est la Porte de l'Arche, le grand G cosmique des indiens vers Orion et sa spirale, c'est à dire le STARGATE vers OSIRIS et son royaume des morts : ORION. C'est de laKABBALE, la religion égyptienne inspirée des mythes babyloniens et de l'ancien monde avant le déluge (Atlantide) et largement pratiquée par la maçonnerie. Le G est la " PORTE DES ETOILES ".

Sources : 

222
-"Orion - Sirius - Terre"
22
Les pyramides pour Orion
2222
- Orion espace mythique
222222222222
- Orion et le grand G céleste
22222
La conspiration d'Orion
5
- Des pyramides en Europe?
24-La plus belle constellation
6
- Orion monde poétique
24
- Les pyramides du monde
6
- Contact
du 
Autre article sur le même sujet : 

Le plus grand événement militaire du monde en temps de paix...

LUCIFER FERA SON JUBILÉ AU JO DE LONDRES EN 2012.

2012 est une année ésotérique exceptionnelle dont on ne peut passer à côté sous peine de rater l’apocalypse c’est-à-dire la révélation de la vérité. On ne peut pas ignorer les événements tragiques qui s’agitent autour de nous, on ne peut pas ignorer les prophéties, les sagesses universelles, les dogmes religieux qui modèlent notre soif de spiritualité. Nous vivons dans un monde gouverné par le matérialisme où la spiritualité est omniprésente. Comment le nier? Même l’apparence de l’avidité, de l’orgueil et de l’arrogance sont des signes divins envoyés à l’homme par les maîtres d’un courant spirituel dédié. Rien n’est anodin en ce monde, rien n’est étranger à ce monde, tout est lié. Le Yin et le yang, le noir et le blanc, le mal et le bien, le haut et le bas. Il n’est donc pas anormal de croire que la lignée luciférienne du monde nous convie à son grand jubilé millénariste lors du grand événement planétaire qu’elle a crée pour nous: les jeux olympiques.
Le plus grand événement militaire du monde en temps de paix…
La bataille pour le contrôle du monde fait rage entre les différentes forces occultes, les forces noires contre les forces blanches dirions-nous mais qui sont les forces blanches qui sont les forces noires?
Pour nombre d’entre nous les religions font partie des forces blanches et tout un chacun défend avec ferveur sa religion qui est la voie directe avec Dieu. Satan symbolisera donc les forces noires et sera l’antéchrist, l’anti-religion. Tout est écrit dans la Bible il vous suffit juste d’y croire pour être convaincu. C’est ce qu’on appelle la foi.

Et Lucifer dans tout ça?

Lucifer travaille pour Satan.
Lucifer est littéralement le porteur de lumière, celui qui va nous permettre d’accéder à la connaissance en nous élevant à la connaissance divine. Suivant du côté où l’on veut bien se placer c’est un saint ou un démon. Un démon pour les partisans du livre sacré qui argumente que Lucifer est un ange déchu. Soit. Pour les membres de sociétés secrètes kaballistiques Lucifer est vénéré comme un Dieu puisqu’il permet le passage de l’humain à la divinité. Voyez comme notre positionnement spirituel n’est pas simple dans un monde manichéen et dualiste. Le bien contre le mal.
Jésus et Lucifer.
Notre spiritualité est donc prise dans cet étau et tout est fait pour que nous ayons une vision claire de la sagesse universelle. Tout est perverti, corrompu, puisque le chaos permet l’ordre, le chaos spirituel permettra de nous imposer un ordre spirituel en son heure susceptible de nous rassembler tous dans une même dévotion. 2012 est considérée comme une année de jubilé par les fervent chrétiens qui attendent le retour de Jésus…le porteur de lumière. Ainsi l’on peut dire que Dieu et Satan sont les deux faces d’une même pièce et Jésus/Lucifer est chargé de nous éclairer sur la voie à suivre. Lucifer étant donc sur ce plan divin le porteur de la lumière noire, Jésus celui de la lumière blanche.
Lucifer peut aussi être considéré comme étant la représentation terrestre de Vénus. Nom donné à cette planète par les romains lorsqu’elle apparaissait dans le ciel en apportant sa lumière céleste. La Bible hébraïque prend bien soin de distinguer Satan (Saturne) et Lucifer (Vénus). Or nous vivons spirituellement dans la domination de la vision hébraïque du monde et l’on peut donc expliquer que la religion chrétienne soit alignée sur les saturnales ( fête de Noël, Pâques…) et que la judéo-maçonnerie soit alignée sur Vénus, ou la déesse Ishtar, Isis, symbolisée par un pentagramme et signifiant la déesse de l’amour et de la guerre suivant qu’elle soit du matin ou du soir.
Les forces blanches et les forces noires convergent-elles vers un même but?

Les Jeux olympiques.

Le baron Pierre de Coubertin
Comme chacun le sait les JO ont été modernisés par le baron Pierre de Coubertin franç-maçon et donc fervent partisan du mondialisme. Comme tout initié maçonnique sont souhait est de construire “un esprit sain(t) dans un corps sain(t)”.
Les JO sont organisés tous les 4 ans pour être alignés sur les cycles vénusiens. Les cercles olympiques représentant les cycles de Vénus. Les JO sont donc en concordance avec ces cycles vénusiens pour nous préparer à l’arrivée du porteur de lumière.
Or il se trouve que du 6 au 9 juin 2012 on assistera à un transit de Vénus phénomène astrologique rare.
Le 9 juin c’est la cérémonie d’ouverture de l’euro de football qui est le sport mondialiste par excellence. Puis nous aurons 42 jours jusqu’à la cérémonie d’ouverture des JO le 27 juillet 2012.

Londres la nouvelle Sion.

Le logo Londres 2012 donne le mot Sion…
Il n’est pas anodin que cet événement “vénusien” planétaire se déroule en Angleterre et plus précisément à Londres qui abrite aujourd’hui le gouvernement occulte du monde. Le gouvernement dédié à Vénus et son prophète Lucifer si vous m’avez suivi jusque là. Il est aussi naturel de penser qu’un tel événement ne peut pas passer inaperçu et doit avoir un impact planétaire d’importance sinon quel intérêt d’avoir organisé les JO depuis 106 ans?
La lignée royale anglaise a des liens très étroits avec la lignée de David et du Dieu d’Israël sortie d’Egypte. Elle poursuit l’œuvre ésotérique des rose-croix d’Egypte, du Dieu Thot et de Hermés Trismegiste le trois fois grand, le grand architecte, initiateur d’Hiram le bâtisseur du temple de Salomon révéré par la judéo-maçonnerie. Comme la lignée égyptienne des pharaons, l’aristocratie royale anglaise a préservé son sang pur par des mariages consanguins, entre cousins, entre lignées de sang sauvegardées depuis l’origine de notre civilisation moderne et passant par la lignée mérovingienne. La préservation de l’ADN a une grande signification scientifique et occulte pour ces lignées de sang.
Une lignée pure sous la bonne garde du Prieuré de Sion: Lire ICI
Dans cette vidéo on peut voir combien les symboles de la monarchie britannique viennent de l’ancienne Egypte et de la lignée de David. Tout est étroitement lié à Israël, Isis-Ra-El.

Cette union fût officiellement célébrée l’année dernière avec le mariage du prince William et de la juive Kate Middleton, prophétisant ainsi l’idée que Londres serait la nouvelle sion et que de cette union naîtrait l’antéchrist ou serait le berceau de l’antéchrist. Profitable à la force noire occulte Illuminati des Jésuites et leur pape noir?

Rituel pour un massacre?

Le stade olympique surmonté de ses pyramides Illuminati.
Alors que faut-il attendre de ce gigantesque rituel luciférien auquel nous serons conviés? Tout est envisageable comme vous le pensez bien.
En attendant Londres se prépare militairement aux JO comme jamais auparavant: Lire ICI
Le film Prometheus, annoncé comme étant le phénomène cinématographique de l’année voir plus, est programmé pour sortir le 30 mai. Il a pour scénario la découverte de nos origines:
« une équipe de scientifiques et d’explorateurs lors d’un voyage qui mettra à l’épreuve leurs limites mentales et physiques, et les mènera vers un monde reculé où ils découvriront les réponses à nos questions existentielles les plus profondes. »
Nous sommes donc conviés mentalement à assister à la révélation sur nos origines extra-terrestres. Sera-ce donc ce qui nous sera révélé dans l’enceinte de ces JO de Londres où tous les symboles font référence à l’illumination? Lire ICI
Ou bien un scénario apocalyptique, dans le sens catastrophique, est envisagé jusqu’à l’attentat nucléaire. Tout est envisagé par les conspirationnistes dont je suis et dont même les tenants de la pensée unique ne peuvent indéfiniment refouler les arguments sans se poser eux-mêmes des questions.
N’étant pas un prophète je ne peux vous indiquer précisément quel événement sera choisi pour nous faire rentrer dans le nouvel ordre mondial. Il faudra en tout cas que ce soit un événement suffisamment puissant pour détruire toutes nos croyances et nous convertir à leur projet. Nous savons que leur plan de domination financière commencé en 1913 avec la création de la FED prend fin cette année comme écrit sur le billet de 1 dollar ” Novus Ordo seclurum”. Ce projet doit s’achever dans un gigantesque chaos monétaire, économique et financier. Pour nous empêcher de nous révolter contre l’injustice de ce monde il est bon de nous projeter dans une autre réalité. Elle sera encore pire que celle-ci si les forces noires occultes l’emportent, meilleure si ce seront les forces blanches. A nous de faire pencher la balance du bon côté.
Retrouvez le flux d’ infos engagées actualisé: ICI
Note: Un bon présage? La flamme olympique, dont le scénario a été crée par Goebels et faire référence au mythe de Prométhée qui est allé voler la flamme divine pour l’apporter aux humains, s’est éteinte sur le parcours! A vous de voir…

Source : http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/22/lucifer-fera-son-jubile-au-jo-de-londres-en-2012/


Suite : nombre 666


A propos du nombre 666



 
Selon Jésus-Christ
" [...] l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ". (2 Th 2/4)
" [...] Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apoc. 13/15-18)

selon Lucifer
" [...] Dans un livre ancien sur les nombres, l'initié est défini comme celui qui a fait l'expérience et a exprimé 666 et découvert que ce n'était rien, qui s'est débarrassé du 6, est devenu le 66, et s'est ainsi trouvé sur la Voie - Encore plus tard il se débarrasse du 6 et devient le 6 parfait, la forme, l'instrument et l'expression de l'esprit ".. 
règles pour l'initiation de groupe "
Les rayons et les initiations "
(Alice A. Bailey)
__________________

Iron maiden 666
Iron maiden 666— IRON MAIDEN: Parc des princes — 25/06/2005 Paris —
Sources: privées, communiquées par un internaute





" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18).
Ce verset se suffit à lui-même et justifie le chapitre dédié à la langue Française, comme langue de révélation, pour la compréhension des temps eschatologiques qui s'annoncent :
En effet, si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4 … l'ensemble des lettres "[Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six)]" donne un total de 666.
c
a
r
c
e
s
t
u
n
n

3
1
18
3
5
19
20
21
14
14
o
m
b
r
e
d
h
o
m
m
15
13
2
18
5
4
8
15
13
13
e
e
t
s
o
n
n
o
m
b
5
5
20
19
15
14
14
15
13
2
r
e
e
s
t
s
i
x
c
e
18
5
5
19
20
19
9
24
3
5
n
t
s
o
i
x
a
n
t
e
14
20
19
15
9
24
1
14
20
5
s
i
x







19
9
24







74 +
53 +
88 +
74 +
54 +
80 +
52 +
89 +
63 +
39 +
= 666
Le fait que, dans le Nouveau Testament, l'unique évocation du nombre 666 soit faite au verset 18 du 13e chapitre de l'Apocalypse suffit à générer une controverse. Le " nombre 13 " est considéré comme néfaste pour les uns ou comme bénéfique pour les autres, selon le degré et la coloration superstitieuse que l'on peut lui attribuer.
Ne pas être 13 à table, ne pas loger au 13, pas de rangée N° 13 dans les avions... les exemples ne manquent pas. Cependant, de manière tout aussi irrationnelle, les " paris " (et Paris est notre capitale) augmentent les vendredi 13.
L'origine de cette superstition remonte à l'épisode de Jésus-Christ trahi par Judas, un de ses 12 disciples, au cours de son dernier repas, la cène, pris en leur compagnie avant sa crucifixion. Il suffit de passer la frontière Italo-Française pour constater que c'est le nombre 17 qui est affublé de la même aura maléfique. Du temps de l'Empire Romain, le nombre 17 s'écrivait " XVII " en latin. Et, dans un ordre différent, " VIXI " signifie dans le même contexte " j'ai vécu ", d'où cette connotation morbide associée à un nombre racine important comme nous l'avons vu pour le chapitre dédié au nombre 153.
L'année 1998 (= 666 x 3) comportait trois vendredi 13 (un maximum sur une année, en février, mars et novembre).
Claude Lelouch (13 lettres) a fondé sa société de production " Film 13 ", un vendredi 13...
le nombre 13 présente quelques particularités numériques qui lui sont propres.
En effet :
- il y a 13 fois 4 semaines au cours d'une année.
- l'inverse de 13 donne un nombre cyclique " 0769231 " car :
1/13 = 0.076923107692310769231
Pour ma part, travaillant sur les chiffres et les nombres, je dois admettre qu'il m'est arrivé de m'interroger sur le " pouvoir " des nombres au niveau de leur symbolique, à cause d'un incident. Résidant dans la banlieue de Salon de Provence depuis en 1985, j'avais garé mon véhicule, le 13 Mai de la même année, en léger retrait du Boulevard Nostradamus sur une rue transversale. Le fait que je cite Nostradamus est dû à un pur hasard et au fait que ce nom est utilisé de façon plus qu'abusive dans la ville d'adoption du mage Salonais à qui elle doit une grande partie de sa renommée.
Après moins de deux heures d'absence, j'eus la désagréable surprise au premier abord, de constater que le pare-chocs arrière de mon véhicule, un fourgon, avait été légèrement accroché. Il était 13h 30 au moment de ce constat. Jusqu'à ce jour, la carrosserie était demeurée intacte et cette contrariété me fit admettre les faits suivants, totalement indépendants de ma propre volonté : je venais de m'inscrire à l'ANPE, ayant donné ma démission dans un organisme Clermontois de séjours linguistiques suite au crash d'un hovercraft à Douvres, au cours de la nuit du 30 au 31 mars 1985, 8 heures avant le changement d'horaire hiver/été. J'étais donc à la recherche d'un emploi... avec des préoccupations purement existentielles.
Ce 13 Mai, il était donc 13h30. Mon véhicule totalisait 13300 Km et 133 km au compteur journalier. C'était le 133e jour de l'année, le code postal de la ville de Salon-de-Provence étant 13300. J'avais acheté mon véhicule l'année précédente à Aix en Provence (= 151) le 10 Avril 1984 (combinaison 1 - 4 - 4), soit 13 mois/3 jours auparavant...
Considérant cette doryphorie de hasards, qui en généra d'autres nettement plus incroyables, je me mis en quête d'ouvrages concernant les apparitions dites " mariales " de Fatima au Portugal, qui avaient eu lieu chaque 13 du mois, sur une période de 153 jours entre les 13 mai et les 13 octobre 1917. D'autre part, l'attentat à Rome contre Jean-Paul II ayant eu lieu le 13 Mai 1981... le trop fameux " 3e secret de Fatima " fait l'objet, puisque encore non officiellement révélé, d'une abondante littérature et fourvoie une partie de la Chrétienté, qui ferait mieux d'étudier les Ecritures et l'importance prophétique par exemple, de la création de l'Etat d'Israël en un seul jour, le 14 mai 1948, (bissextile) un 135e jour au lendemain d'un 13.5 :
" [...] Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui a jamais vu rien de semblable ? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils ! ". (Isa 66/8)
Cette réflexion personnelle m'a permis de dégager quelques configurations et propriétés de certains nombres remarquables cités au cours des chapitres précédents, le nombre 13 figurant bien sûr dans la liste..
Mes schémas peuvent paraître puérils, comme je l'ai moi-même estimé pendant des années. Mais avec l'expérience et certains versets Bibliques, j'ai appris à penser comme un enfant pour déceler des codes que l'on ne pourrait pourtant pas attribuer au pur hasard.
" [...] Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point ". (Lu 18/17 - Mr 10/15)
" [...] Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent ".(Lu 18/16)
" [...] Et Jésus dit : laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent ". (Mt 19/14)
" [...] et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux ". (Mt 18/3-4)
Avant d'aborder le nombre 666, quelques remarques doivent être faites à propos de ses racines 6 ou 36 pour ne citer que les principales.
Si le nombre 7 qualifie la perfection et l'achèvement divins, le chiffre 6 de son côté souligne l'imperfection humaine et son incapacité à dépasser ce stade par lui-même. Dieu a créé le monde en 6 jours (ou plus symboliquement en 144 heures) et le septième est Jour de repos.

à propos du chiffre 7 :
1/7 = 0, 142857142857142857...
et
142857 x 7 = 999999
de plus :
142857 x 2 = 285714
142857 x 3 = 428571
142857 x 4 = 571428
142857 x 5 = 714285
142857 x 6 = 857142
on retrouve la suite 142857 mais avec une permutation...

à propos du nombre 36 :
1 + 2 + 3 + 4 +... + 35 + 36 = 666
36 = (6)2, le chiffre 6 ayant la particularité suivante :














































[1 + 2 + 3] = 6 ou [1 x 2 x 3] = 6

et en considérant cette suite 1, 2, 3...














































(1)3 + (2)3 + (3)3 = 36

Et à propos du nombre 1260 qui correspond aux 42 mois de 30 jours, le temps de persécution et de tribulation antichristique, après une première période d'une durée égale de 1260 jours de séduction et de prospérité, on peut le décomposer de la manière suivante :
1260 = 36 x (36 - 1)
144 000 - 144 = [[36] + [36] + [36]] + [[36] + [36] + [36]] x 666
144 000 : [[36] + [36] +[36]] + [[36] + [36] + [36]] = 666 + 144
Le jeu de hasard de la roulette dans lequel les joueurs posent leur mise sur des cases numérotées ou sur la couleur (rouge ou noir), comporte 37 creux (numérotés de 0 à 36, alternativement rouges et noirs, le zéro seul étant vert).
On retrouve le nombre 36 dans de nombreux domaines comme les quelques exemples disparates suivants le montrent :
Le boisseau est une mesure canadienne équivalant à 8 gallons (36,36 l).
• Caïphe : Grand prêtre juif de 18 à 36 apr. J.-C. présidant le sanhédrin de Jérusalem, fit condamner Jésus.
• Ponce Pilate : Procurateur de Judée (26-36), eut à juger Jésus. Il se refusa à le condamner, sen lavant symboliquement les mains, mais accepta de le laisser flageller et crucifier.
des expressions populaires le citent comme en voir trente-six chandelles
Le format photographique 24 mm par 36 mm sur pellicule est l'un des plus usités.
La Forteresse volante B-36 de l'aviation américaine est affectée au bombardement.
Les satellites géostationnaires sont par définition situés à une altitude très voisine de 36 000 km.














































Etc…





Généralités sur le nombre 666…

Le nombre 666 apparaît 2 fois dans l’Ancien Testament :
" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année, était de six cent soixante-six talents d'or, ". (1 Rois 10/14)
" [...] les fils d'Adonikam, six cent soixante-six ; ". (Esdras 2)
et une seule fois dans le Nouveau Testament, le 66e et dernier Livre, celui de l’Apocalypse, le seul livre qui débute par une bénédiction spéciale :
" [...] Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche ". (Apoc. 1/3)
" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apoc. 13/18)
C’est donc ce verset principalement qui sera traité dans ce chapitre. Les ouvrages traitant de la guématrie, à défaut de pouvoir donner des explications cohérentes par rapport aux prophéties Bibliques sen tiennent à quelques exemples, sans conviction réelle sur les interprétations possibles et immédiatement accessibles à l'entendement du lecteur. Il est cependant absolument incontournable de lire quotidiennement la Bible pour se familiariser avec la parole de DIEU, sen nourrir et exercer son intelligence au sens de la sagesse car tout comme un muscle qui s'atrophierait par manque d'activité, la dérive de la société de laquelle nous ne pouvons nous soustraire et la course contre le temps nous anesthésient et nous font perdre nos facultés de bon sens élémentaires et de vigilance.
Pour l’anecdote, un livre des concordances des saintes Ecritures que je consulte régulièrement, un ouvrage condensé et exhaustif dont le sérieux ne peut être mis en cause sur l'étendue d'un millier de pages, avait curieusement omis la référence correspondant à ce verset si lourd de malédiction quant à sa manifestation de NON-Amour pour le genre humain.
Le nombre est cependant référencé dans un Erratum en fin d’ouvrage.

Jean à patmos

Il faut donc remarquer avant toute chose que l’apôtre Jean (1) parle de " calculer " et non " compter ", le mot grec signifiant très exactement " calculé avec des cailloux "... Le mot " computer " en anglais signifiant " calculateur (2)", notre époque où tout traitement de communication est transformé en système binaire numérique par les calculateurs, plus connus sous le nom d'ordinateurs, montre à l'évidence que le temps des nations s'achève avec un contrôle ou plutôt un asservissement généralisé des hommes sur la terre par l'utilisation détournée de ceux-ci, sans parler du Bug de l'An 2000 qui a été programmé selon le modus operandi projeté du " Ordo ab Chao ", l'Ordre à partir du chaos. . Le Bug n'a pas eu lieu parce qu'il a été corrigé en direct par l'élite de Satan et ses satellites.
Selon un mode de calcul où A = 6 ; B = 12 ; C = 18... le mot " computer " donne 666. Le mot " calculer " n'apparaît qu'à un seul autre endroit sur l'ensemble des Ecritures en Luc 14/28:
" [...] Car, lequel de vous, s'il veut bâtir une tour, ne s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer, ". (Luc 14/28)
Cette charade, charnière de la fin de notre temps qui nous est posée, est à la fois la plus répandue de par le monde mais aussi la plus méconnue par rapport à son contexte prophétique,
même par ceux qui la portent déjà !



T shirt 666

T shirt Lucifer
T shirt 666

J’en veux pour preuve par exemple, les T-shirts et les blousons que portent " bon nombre " de jeunes comme j'en ai tant vu chez nos voisins d'outre-Rhin, arborant avec fierté et provocation, le nombre 666, sachant pour quelques uns d’entre eux qu’il s’agit du chiffre du Diable plus simplement dit ou pour d'autres d’une volonté " innocente " de jeune de se montrer rebelle, de choquer mais sans y croire vraiment et encore moins en saisir la véritable portée !
Le disque du groupe de hard rock anglo-saxon " IRON MAIDEN " ayant pour titre : 
666, the mark of the beast - Revelation 13-18 "
(" 666, la marque de la bête, Apocalypse 13-18 ")

Iron Maiden
paru au début des années 80 cite donc, radicalement et sans détour, les Ecritures et affiche ostensiblement l'intérêt que portent les membres de ce groupe au culte du " maître Satan ", si l’on se réfère à leurs albums. Le penchant pour l'occultisme le plus noir qui inspire dans leurs " œuvres " ce genre de disciples musiciens, colportant leurs messages de mort et de haine à l’état brut, est tout à fait " révélateur " de cet état d’esprit et d’ignorance du public qui les idolâtre. (Ce thème est plus largement développé au chapitre consacré à la musique rock.).
En effet, demandez à un de ces jeunes à l'esprit " rebelle " de citer la provenance ou la source de ce titre, une référence y étant pourtant visiblement accolée, ils en seront bien incapables et, une fois forcés d’admettre, Bible en main, qu’il s’agit d’une phrase tirée de l’Apocalypse de Jean l’Evangéliste, ils se sentiront dépités et presque trahis d’avoir cru qu’ils attaquaient le message Evangélique tout en " l’utilisant " à leur insu ! Une compilation des succès de ce groupe, IRON MAIDEN, a pour titre : " Best of the Beast "... (" Le meilleur de la Bête " en Français) et permet un jeu de mots en Anglais plutôt douteux pour ne pas dire plus !.



Si l’on demandait au peuple Juif, de donner un nom correspondant à ce qu’il considère comme l’expression la plus aboutie de la haine et de la cruauté d’un être humain pour l’ensemble de ses semblables, celui d’Hitler serait systématiquement cité comme ayant été leur plus grand Ennemi.
D’autre part, la marque de l’étoile jaune, obligatoirement apposée sur leurs vêtements dans les années 40 lors de leur persécution par la Bête nazie, préfigure la tribulation antichristique, le mystère d'iniquité manifesté au grand jour et admis par le plus grand nombre de citoyens non Juifs et par conséquent non concernés, lesquels pouvaient les côtoyer quotidiennement, sans se remettre en question. Ce qui se " solda " – (écrit sans " t ") mais au milieu de soldats exécutant des ordres, donc " irresponsables " – par 6 millions de morts, réduits en cendres pour la plupart, soit le tiers des 18 millions de Juifs répandus à travers le monde !
18, c’est trois fois 6
Un simple système de calcul, par exemple, des lettres du nom de Hitler donne en 6 lettres : 666
En effet, si A = 100 ; B = 101 ; C = 102 ; D = 103... le nom de HITLER donne 666 par addition simple. Un enfant pourrait le comprendre sans difficulté et établir le rapport historique avec la prophétie Biblique.
On retrouve ces étoiles jaunes (tirées du chapitre 12 de l'Apocalypse...) sur le drapeau Européen, l'Europe étant le Nouveau Saint Empire Romain dans lequel s'établira pendant la première moitié de la tribulation, le prochain Antéchrist!

Ce nom de Hitler est lui même renforcé comme image de totalitarisme et d’effroi par sa juxtaposition à un autre nom de lumière noire et ténébreuse, celui de son " Doppelganger ", le " double infernal " sans traduction française possible pour tout y exprimer, Himmler ! comme un moule rehaussé et reflété dans son écrin enténébré.
Hitler
Himmler
Véritable pierre de faîte
au sommet hiérarchique d'une pyramide infernale.
Cependant avant de continuer, j’aimerais faire une parenthèse sur les dangers d’aller trop loin et de donner à Satan une place de premier rang systématique et d’occulter le fait, et même certains chrétiens l’ont oublié, que c’est DIEU qui reste Maître de Tout, qu’Il est et reste Omnipotent, et que le Mal qui se fait, parfois en Son nom, est permis et non voulu par Lui ! ce sont les hommes qui ont fait la guerre au Kosovo par exemple et non DIEce sujet, je citerai pour exemple le livre " Le contrôle total 666 " de Wim MALGO aux Editions Mitternachtsruf (3), qui a le mérite d’exister et d’énoncer en 1985, en langue française, bon nombre de vérités de plus en plus visiblement actuelles mais dont je ne peux malheureusement accepter le chapitre 11, de la page 103 à 108, le livre en comportant 151, intitulé " 666 sont restés " où un Monsieur W. Mosimann relate une aventure personnelle qui ne peut être assimilée à un signe de DIEU, de près ou de loin mais cela n’engage que mon opinion personnelle, comme celle du comité de lecture de l’Action Biblique Genevois d’ailleurs ; en effet, M. Mosimann désirant quitter l’île de Samos, n’y parvînt qu’après maintes péripéties comme l’annulation de vols pour Athènes, grèves de taxis etc. le lot commun somme toute des voyageurs sous toute latitude : finalement, 920 personnes étant dans l’attente d’un vol, 2 avions affrétés de 127 places chacun, permît à l’auteur de partir et de découvrir un signe du plan de DIEU dans le fait que 666 personnes avaient dû rester en arrière !
Mains divines

Ce sentiment élitiste est vraiment peu fraternel et encore moins digne d’un chrétien et ressemble fort à celui que manifeste par exemple un grand nombre de " maristes " en pèlerinage sur des lieux d'apparitions dites marialesMedjugorje ou Fatima par exemple), alors qu’ils sont en pleine errance spirituelle, sous l'influence directe de puissances démoniaques et en désaccord complet avec ce que les nombreuses mises en garde énoncent expressément dans les Saintes Ecritures.
Dans le même esprit, je m’étais interrogé sur la classification de l’auteur, comme bien d’autres ont pu le faire, sur (II Timothée 3/1-5) dans son chapitre " 666 - le chiffre inquiétant à l’apparence spirituelle " que je transcris telle qu’elle est énoncée à la page 81.
Les 6 premières caractéristiques que nous trouvons dans (II Timothée 3/1-2) sont :
" [...] Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
1 Car les hommes seront égoïstes,
2 amis de l’argent,
3 fanfarons,
4 hautains,
5 blasphémateurs,
6 rebelles à leurs parents,
Dans 2 Timothée 3. 1-2b, les 6 suivantes sont :
1 ingrats,
2 irréligieux,
3 insensibles,
4 déloyaux,
5 calomniateurs,
6 intempérants,
Enfin, dans 2 Timothée 3. 3b-4 les 6 dernières sont :
1 cruels,
2 ennemis des gens de bien,
3 traîtres,
4 emportés,
5 enflés d’orgueil,
6 aimant le plaisir plus que Dieu, ".
Ainsi, ces trois fois 6 caractéristiques représentent le nombre 666.
Après un temps de réflexion pour savoir quelle sorte de jugement je pouvais porter à propos de ce rapprochement, je me reportais directement à un – 6.66 – référence d’un passage Biblique et consultant celui de l’Evangile de Jean, auteur de l’Apocalypse, je pouvais y lire un signe d’apostasie :
" [...] Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allèrent plus avec lui ". (Jean 6.66) à resituer dans son contexte comme suit :
" [...] Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. Car Jésus savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait. Et il ajouta : C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père. Dès ce moment, plusieurs de ses disciples se retirèrent, et ils n'allèrent plus avec lui ".
" [...] Jésus donc dit aux douze : et vous, ne voulez-vous pas aussi vous en aller ? Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie Eternelle. Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu ". (Jean 6/64-70)
" [...] Jésus leur répondit : " N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze ? et l’un de vous est un démon ! ". (Jean 6/70)
... avec un environnement surprenant puisqu’on y lit que Judas est le démon et non qu’il a un démon !
Je laisse au lecteur le soin de se forger sa propre opinion.



A noter avant de continuer, que le nombre 666, associé à une marque, celle de la Bête, est liée à une adoration en Apocalypse, celle de l'Antichrist ou Faux Christ comme les versets suivants l'expriment clairement:
" [...] Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? (Apoc. 13/4)
" [...] Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dans le livre de vie de l’Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde. (Apoc. 13/8)
" [...] Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. (Apoc. 13/12)
" [...] Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle, et qu’elle fasse que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués. (Apoc. 13/15)

" [...] Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, (Apoc. 14/9)

" [...] Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. (Apoc. 14/11)

" [...] Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (Apoc. 16/2)


" [...] Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. (Apoc. 19/20)

" [...] Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apoc. 20/4)


666 talents...
Pour en revenir à ce nombre dans l'Ancien Testament, la mention des 666 talents est bien moins anodine qu'il n'y parait à première vue.
" [...] Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or, (4) ". (1 Rois 10/14)
Bible ouverte
Sur l'ensemble de l'Ancien et du Nouveau Testament, 45 versets contiennent le mot " talent (s) " avec 13 occurrences pour le mot " talent " écrit au singulier et 50 occurrences pour le mot " talents " écrit au pluriel, le total de ces occurrences donnant 63, l'inverse de 36, nombre qui est générateur de 666 puisque, nous l'avons vu, l'addition des 36 premiers nombres donne 666 ! 
Enfin, si l'on considère le système alphanumérique où A = 100, B = 101, C = 102, le mot " talent " (119 + 100 + 111 + 104 + 113 + 119) donne 666
Ce tribut versé au Roi Salomon préfigure peut-être l'imposition de chaque citoyen actif et susceptible de gagner sa vie et ce à l'échelon mondial naturellement !
L'origine de la Franc maçonnerie est étroitement liée à la construction du temple et à Salomon à qui il est fait constamment référence.
Temple Mormon
Temple des Mormons à Salt Lake City

Même remarque pour les Mormons qui falsifient la Bible pour y puiser un substrat de vérité et de référence crédible. Leur QG dans la ville de Salt lake City au bord d'un lac pourri " le lac salé " est à mettre en parallèle avec la ville de Sodome et la mer morte, une autre mer salée. Si le Jourdain alimente la mer morte; ce sont les rivières Jordan, Weber et Bear qui entretiennent le lac américain.
Ne parle t-on pas de temple pour ces obédiences, confréries et autres sectes. Au moment de la destruction de la ville de Sodome, la femme de Lot s'étant retournée fut transformée en statue de sel.
La notion de lac pourri évoque aussi le lac de feu et de souffre dans lequel vivront éternellement les deux Bêtes (L'Antéchrist et le Faux prophète), Satan et ses anges déchus et tous les perdus.
On peut aussi penser que ce nombre de 666 talents est à considérer comme une énigme puisque dés le début du chapitre, on voit la Reine de Séba rendre visite au Roi Salomon pour le mettre à l'épreuve avec des énigmes :
" [...] La reine de Séba apprit la renommée que possédait Salomon, à la gloire de l'Eternel, et elle vint pour l'éprouver par des énigmes ". (1 Rois 10/1)
puis satisfaite de ses réponses,
" [...] Elle donna au roi cent vingt (5) talents d'or, ". (1 Rois 10/10)
Le chapitre suivant expose l'idolâtrie du roi Salomon, son abandon de la loi de DIEU en se tournant vers des idoles qui sont en abomination devant l'Eternel.
" [...] Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : [...] Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent son cœur. A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d'autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l'Eternel, son Dieu, comme l'avait été le cœur de David, son père. Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, et il ne suivit point pleinement l'Eternel, comme David, son père ". (1 Rois 11/1-6)
D'autre part au sujet des 666 fils d'Adonikam
" [...] les fils d'Adonikam, six cent soixante-six ; (Ezr 2/13)
On notera dans ce verset qu'il s'agit d'un nombre d'hommes et non d'un nombre d'homme comme en Apocalypse.
" [...] C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six ". (Apoc. 13/18)
Il est à remarquer que le mot " nombre " n'existe qu'au singulier dans l'ensemble de la Bible.
Adonikam est un autre constructeur du temple, un maçon donc.
Ces trois références faites à ce nombre 666 prouvent bien qu'il s'agit d'une énigme, concernant un seul homme, à la tête d'un système, doté d'un titre royal, d'un pouvoir qui " lui est donné ", de richesses lui confèrent une grande renommée au delà des frontières de son royaume et qui dérive vers l'Abomination ultime en devenant lui-même une idole (6) et en se faisant adorer comme DIEU dans la ville Sainte.
Des croisements entre le nombre 666 et le nom de Salomon, lorsque des recherches d'occurrences sont faites sur l'ensemble de la Bible, renforcent l'idée que ce nombre de talents apportés au roi chaque année n'est en aucun cas fortuit. Ainsi le commencement du règne du roi Salomon est noté dans le 666e verset où le mot " jour(s) " apparaît :
" [...] Il mourut dans une heureuse vieillesse, rassasié de jours, de richesse et de gloire. Et Salomon, son fils, régna à sa place ". (1 Ch 29/28)
Le nombre 666 peut aussi être considéré comme une suite, ou une répétition trinitaire [6 - 6 - 6] comme un signe avant-coureur sans pour autant correspondre à un calcul au sens où Jean l'Evangéliste l'entend; l'adressage universel " WWW " d'Internet en est une illustration particulièrement figurative si l'on considère qu'il correspond à la séquence numérique " 6-6-6 " propres au caractère alphanumérique des langues Hébraïque et Grecque, langues de rédaction de l'Ancien et du Nouveau Testaments.
Table Alphabet Hébreu

Pour ma part, je nomme parfois le nombre 666 dans son contexte eschatologique, la marque trissextile
pub shopi 666 sur Voici
Highway to Hell ou l'autoroute pour l'enfer...
Sources; page 11 du numéro 747 de l'hebdomadaire VOICI, semaine du 4 au 10 Mars 2002.

Cependant, il est nécessaire de rappeler que le "WWW" ou "World Wide Web", (créé par le CERN dont le logo révèle le 666), ne peut être assimilé à la marque de la Bête puisque:
le nombre 666 correspond, selon et pour ne citer que les Ecritures;
à l'alphanumérisation d'un nom (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
au total alphanumérisé de ce nom (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
au nombre d'un homme, du Faux Christ, de la Bête, de l'Antichrist ou "Antechrist" (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
à un système de contrôle planétaire du droit individuel de vendre et/ou acheter (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
à une marque apposée sur le front ou sur la main droite (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
symbolisant l'Antichrist (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
et reçue comme marque d'allégeance après l'acte d'adoration (ce qui n'est pas le cas du "WWW")
Décoration Vodafone




Les signes annonciateurs de cette marque d'allégeance ne manquent pas.







666 digital



Et à propos du logo du CERN à l'occasion de son Jubilé mêlé au nombre 666, et fêté en 2004, il faut en effet évoquer le nom de Tim Berners-Lee, l'inventeur de l'Internet.
La main gauche à droite me dispense de tout commentaire quant aux évocations "digitales" possibles du nombre 666... que ce soit de la main droite ou de la main gauche!
C'est au CERN que l'on doit la toile ou le "WWW" ("World Wide Web" ou "toile à l'échelle mondiale") , c'est à dire en d'autres mots, l'Internet à la portée de tous.
Son inventeur, Tim Berners-Lee, un scientifique du CERN a permis que les utilisateurs d'Internet, le "réseau des réseaux", puissent échanger des liens et partager une connaissance globale en utilisant par fusion des différentes technologies existantes, tous les réseaux disponibles du globe d'un simple clic de souris sans avoir à gérer les protocoles, les fonctionnalités ou savoir comment les documents ont été formatés, organisés ou archivés.

En poussant un peu plus loin l'étude à partir de nombres et d'opérations combinatoires, on peut dégager quelques résultats qui ne relèvent en rien du hasard mais tendent à prouver que les nombres ont leur "mot" à dire...
666 est le plus grand nombre triangulaire qui soit constitué d'une répétition de chiffres identiques et différents de zéro comme 11 ou 222 ou 3333...
666 = 2 x 3 x 3 x 37 tandis que 6 + 6 + 6 = 2 + 3 + 3 + 3 + 7.
666 = (1)6 - (2)6 + (3)6
(6 x 6 x 6)2 + [(666) - (6 x 6)]2 = (666)2
666 = 6 + 6 + 6 + (6)3 + (6)3 + (6)3.
666 = (2)2 + (3)2 + (5)2 + (7)2 + (11)2 + (13)2 + (17)2, carrés des 7 premiers nombres premiers.
2, 3, 5, 7, 11, 101, 131, 151, 181, 191, 313, 353, ces nombres premiers sont palindromes et la somme des 11e et 12e soient 313 + 353 = 666
(666)2 = 443556
(666)3 = 295408296
tandis que, [(4)3 + 4)3 + 3)3 + 5)3 + 5)3 + 6)3] + (2 + 9 + 5 + 4 + 0 + 8 + 2 + 9 + 6) = 666.
2583 est le seul autre nombre à posséder cette propriété; 60606 = 7 x 13 x 666.
60606 tout comme 666, constitue la somme de deux nombres premiers palindromes:
60606 = 30203 + 30403.
20772199 = 7 x 41 x 157 x 461, et 7 + 41 + 157 + 461 = 666
20772200 = 2 x 2 x 2 x 5 x 5 x 283 x 367, et 2 + 2 + 2 + 5 + 5 + 283 + 367 = 666.
Le nombre palindrome 60606 révèle les nombres 7, 13 et 666, trois nombre-clés dans les Ecritures en général et l'Apocalypse en particulier.
Et 60606 = 7 x 13 x 666.
De même que 1 + 2 + 3 = 1 x 2 x 3 = 6 et 666 = 2 x 3 x 3 x 37 alors que 6 + 6 + 6 = 2 + 3 + 3 + 3 + 7.
Comme nous l'avons vu, le nombre 133 est intimement lié au nombre 13 et 133.335 + 533.331 = 666 666
[666] : [64676] = 0,0102974828 = [6 x 6 x 6] : [6 x 46 x 76]
Pour obtenir le nombre 666 à partir de la suite 123456789 il existe deux possibilités d'insertion du signe (+) à savoir:
1 + 2 + 3 + 4 + 567 + 89 = 666
et
123 + 456 + 78 + 9 = 666
Pour obtenir le nombre 666 à partir de la suite inversée 987654321, il existe une seule possibilité d'insertion du signe (+) à savoir:
9 + 87 + 6 + 543 + 21 = 666
1/39 = 0.0256 410 256 410 256 410. . ., les couples de séquences donnant par addition 256 + 410 = 666.
[39]2 = 39 x 39 = 1521
[15]2 + [21]2 = (15 x 15) + (21 x 21) = 666 et 15 + 21 = 36
1/15 = 0.0666 666 666 . . .
et
1/21 = 0.0476 190 476 190 . . ., les couples de séquences donnant par addition 476 + 190 = 666.
[216]2 + [630]2 = (216 x 216) + (630 x 630) = [666]2 ou (666 x 666)
sceau des Etats Unis sur le dollar
1776, la date de création du sceau des Etats Unis est rédigée au bas de la pyramide en lettre-nombres latines.
Pour conserver l'aspect trinitaire parodique de ce sceau, le nombre 1776 peut être éclaté comme suit :
1776 = 1600 + 160 + 16
Afin de reconstituer le nombre 666, on peut écrire 1776 de la manière suivante :
1776 = 1110 + 666

1666 Table Latine



MDCCLXXVI = 1776 = 1110 + 666
Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement :
1110 x 0.60 = 666 ou...










































666 dollars type Première Babylone 
+
666 dollars type Nouvelle Babylone 


Et comme il est noté au chapitre sur le dollar et la création du sceau des Illuminati, le 1er mai 1776:
1776 + [666 : 3] = 1998 = [666 x 3]
1776 + 223 = 1999
et en 1999, la dernière éclipse totale de soleil du 11 août a eu lieu le 223e jour.
La dernière éclipse totale de soleil du 20e siècle a eu lieu le 11 Juillet 1999, 223e jour de l'année — [223/-143] — et 223 ans après la création du sceau Luciférien des Etats Unis.
[223/-143].
Avec un point, [223] devient [2.23] c'est à dire 2h 23 ou 2 minutes 23, soit 143 minutes ou 143 secondes.
Nous savons d'autre part qu'un Saros correspond à une période de 18 ans et 11 jours..., qui comporte 223 lunaisons et qui règle approximativement le retour des éclipses. Durant cette période on compte en moyenne 84 éclipses, dont 42 de soleil et 42 de lune.
La tribulation sera longue de 42 + 42 mois.
18 ans et 11 jours...
Nous avons vu en première partie que cette séquence "18/11" correspond aussi à une date, le 18 Novembre 1830, un 18/11 donc, 322e jour d'une année non bissextile lié à la mort d'A. Weishaupt, créateur/initiateur de la secte des Illuminati. Le nombre 322 (c'est à dire le nombre 223 inversé) est visible sur le logo des "skull and bones" dont le clan Bush ou J. Kerry sont membres.
Et à propos du système sexagésimal de calcul du temps, le 60e anniversaire du D-Day le 6 juin 2004, combinaison 6-6-6, 24 mois avant le 06/06/06, était suivi 48 heures plus tard de l'éclipse "Soleil/Vénus" ("Soleil+Vénus" = 153). C'est à cette date du 6 juin 2004, combinaison 6-6-6, que la mort de Ronald Reagan avait été annoncée dans le monde. En effet, Vénus accomplit son excursion autour du soleil en 223 jours alors qu'il lui faut 245 de nos jours terrestres pour effectuer une rotation complète, et ce en sens inverse (rétrograde d'Est en Ouest) de celui des autres planètes! Le jour Vénusien est plus long que l'année.
Et à propos de la grande Tribulation:
1335 + 666 = 2001
" [...] Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours! (Daniel 12/12)
En 2001, au 9e mois du 3e Millénaire, l'enfantement au 11e jour de la tragédie du WTC sert d'alibi inépuisable pour entreprendre des guerres contre le "terrorisme" et défendre "les libertés"...
Le WTC est partout et ce 9/11 étant retourné en 11/6 (alors que 666 minutes s’additionnent chaque jour à 11h6’) il est facile de comprendre la véritable nature du décès providentiel et "naturel" de R. Reagan.
L'annonce du décés de l'ancien président (et le faste des obsèques Reaganiennes) avait totalement occulté le séjour de G.W. Bush en France!
"La Nouvelle Jérusalem" = (13 + 106 + 104) = 223
"Les dimensions de Sion" = 223
"La dernière trompette" = 223

Les coordonnées du centre de la ville de Jérusalem donnent:
31? 47' 00 N et 35? 13' 00 E.
L'addition donne:
31? 47' 00
35? 13'
66° 60' 00
 
MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT DIX HUIT écrit en anglais, donne NINETEEN NINETY EIGHT et la somme de ces lettres
si A = 3, B = 6, C = 9, etc. = 666
si A = 9, B = 18, C = 27, etc. = 1998
En parlant du dollar et donc de devises, la "marque tatouée" selon la véritable traduction du mot grec nous rappelle qu'il s'agit d'un contrôle du commerce mondial et ce, au niveau de chaque individu. Le nombre 666 caché dans les code à barres révèle sans doute possible, que le système se met peu à peu en place à notre insu, selon un agenda caché des véritables maîtres du monde! (se reporter au chapitre sur les biochips et celui sur les cartes et codes à barres). Que ce soit sur la main ou le front, la technologie est prête et même expérimentée sur d'autres parties du corps.

Biochip


Biochip

Biochip


[666]4 = [666 x 666 x 666 x 666] = 196,741,925,136.
En additionnant les séquences de nombres comme suit on obtient: 196 + 741 + 925 + 136 = 1998
[666]6 = [666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666] = 87,266,061,345,623,616.
En additionnant … on obtient: 87 + 266 + 061 + 345 + 623 + 616 = 1998
[666]7 = [666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666 x 666] = 58,119,196,856,185,328,256.
L'année 1998 comportait trois vendredi 13 (un maximum sur une année, en février, mars et novembre).
98 se substituant aussi à 1998dans le langage et considérant que 47 + 51 = 98, les opérations suivantes dégagent une particularité remarquable:
En effet;
[666]47 =
[5049969684420796753173148798405564772941516295265 4081881176326689365404466160330686530288898927188 59670297563286219594665904733945856]
[666]51 =
[99354075759138594033426351134129598072385863746943

100899712069131346071328296758253023455821491848

0960748972838900637634215694097683599029436416]
La somme des chiffres donne dans les deux cas 666.
A noter à propos des nombres 47 et 51, que l'opération comme suit donne: (4 + 7) (5 + 1) = 66. Le nombre de livres dans la Bible, le 66e étant celui de l'Apocalypse.
666
Exemples de multiples du nombres dans le Nouveau Testament dans sa rédaction d'origine, c'est à dire le grec:
Nous avons vu en début de chapitre que si si A = 1, B = 2, C = 3, D = 4 … l'ensemble des lettres du verset
" [...] Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apoc 13/18)
ou
" [...] Israël, reviens à l'Éternel, ton Dieu, Car tu es tombé par ton iniquité. (Osée 14/1)
ou
" [...] Mieux vaut chercher un refuge en l'Éternel que de se confier aux grands. (Psaume 118/9)
donnent un total de 666.
A signaler à propos de ce dernier verset, Psaume 118/9, que la Bible est constituée de 1189 chapitres.
Selon le même procédé mais avec la valeur des lettres de l'alphabet grec, les versets qui suivent présentent des résultats similaires:
(Apoc. 18/3) "[...] les marchands de la terre
666
 
(Luc 4/5) "[...] les royaumes de la terre,
1332
= 666 x 2
(Apoc. 11/18) "[...] et de détruire ceux qui détruisent la terre
3330
= 666 x 5
(Apoc. 14/11) "[...] ceux qui adorent la bête et son image
3996
= 666 x 6
(Apoc. 18/5) "[...] Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel,
3996
= 666 x 6
(2 Thess. 2/8) "[...] Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche,
8658
= 666 x 13
(2 Thess. 2/3-4) "[...] l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
14652
= 666 x 22
(Apoc. 13/17) "[...] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom
10656
= 666 x 16

 



Le nombre 666 étant lié aux nombres 144, 151 et 153, il est nécessaire de se reporter aux chapitres concernés pour comprendre le tableau qui suit:

Tableau 2520




Notes:
Tableau des 100 premiers multiples du nombre 66











































666 x
1 =
666
666 x
35 =
23310
666 x
69 =
45954
666 x
2 =
1332
666 x
36 =
23976
666 x
70 =
46620
666 x
3 =
1998
666 x
37 =
24642
666 x
71 =
47286
666 x
4 =
2664
666 x
38 =
25308
666 x
72 =
47952
666 x
5 =
3330
666 x
39 =
25974
666 x
73 =
48618
666 x
6 =
3996
666 x
40 =
26640
666 x
74 =
49284
666 x
7 =
4662
666 x
41 =
27306
666 x
75 =
49950
666 x
8 =
5328
666 x
42 =
27972
666 x
76 =
50616
666 x
9 =
5994
666 x
43 =
28638
666 x
77 =
51282
666 x
10 =
6660
666 x
44 =
29304
666 x
78 =
51948
666 x
11 =
7326
666 x
45 =
29970
666 x
79 =
52614
666 x
12 =
7992
666 x
46 =
30636
666 x
80 =
53280
666 x
13 =
8658
666 x
47 =
31302
666 x
81 =
53946
666 x
14 =
9324
666 x
48 =
31968
666 x
82 =
54612
666 x
15 =
9990
666 x
49 =
32634
666 x
83 =
55278
666 x
16 =
10656
666 x
50 =
33300
666 x
84 =
55944
666 x
17 =
11322
666 x
51 =
33966
666 x
85 =
56610
666 x
18 =
11988
666 x
52 =
34632
666 x
86 =
57276
666 x
19 =
12654
666 x
53 =
35298
666 x
87 =
57942
666 x
20 =
13320
666 x
54 =
35964
666 x
88 =
58608
666 x
21 =
13986
666 x
55 =
36630
666 x
89 =
59274
666 x
22 =
14652
666 x
56 =
37296
666 x
90 =
59940
666 x
23 =
15318
666 x
57 =
37962
666 x
91 =
60606
666 x
24 =
15984
666 x
58 =
38628
666 x
92 =
61272
666 x
25 =
16650
666 x
59 =
39294
666 x
93 =
61938
666 x
26 =
17316
666 x
60 =
39960
666 x
94 =
62404
666 x
27 =
17982
666 x
61 =
40626
666 x
95 =
63270
666 x
28 =
18648
666 x
62 =
41292
666 x
96 =
63936
666 x
29 =
19314
666 x
63 =
41958
666 x
97 =
64602
666 x
30 =
19980
666 x
64 =
42624
666 x
98 =
65268
666 x
31 =
20646
666 x
65 =
43290
666 x
99 =
65934
666 x
32 =
21312
666 x
66 =
43956
666 x
100 =
66600
666 x
33 =
21978
666 x
67 =
44622
...


666 x
34 =
22644
666 x
68 =
45288






Le nombre 999

Au commencement, Dieu " - " créa les cieux "…
Ces expressions Bibliques tirées du premier verset de la Genèse donnent 999 à l'addition en hébreu ainsi que " ma colère " qui apparaît plus d'une trentaine de fois sur l'ensemble de l'Ancien et du Nouveau Testaments. Le nombre 999 dans ce cas agit comme un sceau.
Ainsi Satan sera-t-il enchaîné pour 1000 ans, soit 999 + 1.
" [...] Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. (Apoc. 20/3)
" [...] Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d'hier, quand il n'est plus, Et comme une veille de la nuit. (Ps 90/4)
Le 9/9/99, semblable à la suite 9999 correspondant à une commande " fin de tâche " était considéré comme une date test et parfois invalide par quelques ordinateurs, ceci étant dû à un bug de la part de quelques programmeurs à propos desquels on peut s'interroger sur le pourquoi d'une telle carence de bon sens le plus élémentaire. Mais le bug de l'An 2000 fût un test planétaire d'un tout autre genre, afin de préparer l'humanité àun effondrement monétaire international dû à un problême informatique "imprévu" ou un virus indestructible. Le biochip tout naturellement s'imposera providentiellement pour rétablir la situation et éviter les fraudes...
Le nombre 666 à la puissance 5 donne 131 030 122 140 576.
Or : 131 + 030 + 122 + 140 + 576 = 999.

 A suivre

________________________________________
notes
(1) La vie de Jésus-Christ est inscrite entre celles de deux Jean, Jean Baptiste l'ayant annoncé et Jean l'Evangéliste, le disciple préféré, ayant écrit l'Apocalypse, dernier Livre Biblique. Le prénom Jean apparaît 144 fois au total dans l'ensemble des Ecritures.
(2) Un ordinateur étant capable de traiter de 1 à 4 milliards d'informations par seconde, comme c'est couramment le cas en 1998, aurait besoin de 30 millions d'années pour " calculer " le nombre d'étoiles qui nous entourent selon les dernières connaissances scientifiques.
(3) " l'appel de minuit ". Il existe une revue internationale en plusieurs langues.
(4) (voir aussi 2 Ch 9/13). (Soit l'équivalent de 32 Tonnes 767, un talent pesant 42900 grammes).
(5) l'équivalent de 120 x 49.2 Kg = 5 Tonnes 904.
(6) Il est intéressant de souligner certaines coïncidences comme le nom de Bob DOLE. En effet DOLE (= 36) termine le mot IDOLE ! le nom commun " dole " a un seul sens en anglais : " allocation chômage ". Des éléments de mystification, voilant une réalité plus proche de nous que nos propres mains, sont peu à peu mis en place, s'imbriquant les uns dans les autres, en attendant que d'autres points de convergence vers un but unique se révèlent comme autant de leurres quant à leur finalité véritable, au sein d'un Nouvel Ordre Mondial.

! Avertissement : l'utilisation ou une attention particulière portée à des chiffres ou à des nombres (considérés comme porte-bonheur ou signes de malheur) relève de pratiques superstiteuses ou de la magie et sont condamnées par les Ecritures.

Etats-Unis: L'autoroute 666 change de nom à cause d'un trop grand nombre d'accidents... - rapporté par «voxdei»

L'Etat du Nouveau Mexique a décidé de rebaptiser l'autoroute US 666, surnommée "l'autoroute du diable" en référence au nombre 666 attribué à la Bête dans le livre de l'Apocalypse.

Les législateurs ont déclaré avoir pris cette décision après avoir constaté le nombre élevé d'accidents sur cette autoroute et le fait que les jeunes automobolistes étaient persuadés que "le diable y contrôlait la situation".



1 commentaire:

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee