02 mai 2016

Je lutte donc je suis



Version longue (spécial internet et lieux de luttes) du film "Je lutte donc je suis" de Yannis Youlountas. Version française pour commencer (les autres langues suivent bientôt...). Les projections-débats avec le réalisateur continuent en salles de cinéma un peu partout (liste ci-dessous), avec la nouvelle version spécial cinéma de 1h28 (pour le plaisir de l'image et du son en qualité cinéma et pour celui de la rencontre avec l'auteur). Prochains lieux et dates en présence de Yannis Youlountas (et parfois de musiciens du film).





Repost pour partage par NéOzOrOr  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Restez courtois et précis dans vos communications, veuillez respecter la liberté d expression. Je suis heureux de vous compter parmi les lecteurs qui s'investissent dans l'expression écrite et dans l'expression de nos idées. L'auteur de ce blog : Né0z0r0r

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee