LE NUCLEAIRE IRRADIANT EST UNE IMPOSTURE DE... par Darwin_Kayser
Un véhicule qui exploite l'EAU comme principale source d'énergie a été développé et utilisé depuis plus de 50 ans.
Plusieurs technologies existent aujourd’hui :
- Moteur Pantone (environ 1000 euros)
- convertir l’eau en pouvoir électrique (nécessite plusieurs batteries et un moteur électrique - plusieurs milliers d'euros)
- Technologie du Moteur à Eau avec Générateur HHO - Hydrogène (moins de 150 euros).
Malgré le bon fonctionnement de toutes ces technologies, celle qui semble la plus intéressante car plus simple à fabriquer et moins coûteuse est celle du Moteur à Eau avec générateur HHO - Hydrogène. Cette technologie est apparue aux Etats Unis en 1998 et y fais fureur depuis 2-3 ans.
Principe de fonctionnement du Moteur à Eau avec Générateur HHO :
Dans un récipient en verre ou en plastique (générateur HHO appelé cellule aussi) contenant de l'eau distillée et du bicarbonate de soude, on effectue une électrolyse avec un système en spirale.
Ce générateur est placé idéalement devant le radiateur (pour son refroidissement) et permet avec l'électrolyse de« subdiviser » l'eau (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO.
Le HHO est un gaz composé d'hydrogène et d'oxygène. Ce gaz est ensuite connecté à l'admission d'air du moteur, après le filtre à air et/ou à l'admission (ou carburateur) du moteur. Ce gaz va alors exploser dans les chambres de combustion avec l’essence ou le gasoil. Aucune modification du moteur ou de l'ordinateur interne du véhicule est nécessaire.
Le principe de fonctionnement réside donc dans le fait de combiner avec l'essence (ou gasoil) du gaz HHO - Hydrogène (produit avec de l'eau - H2O).
Complément d'informations :
Il est préférable d'utiliser de l'acier inoxydable en spirale (contrairement aux anciennes technologies basées sur des plaques) pour le générateur de gaz HHO - Hydrogène. Ceci afin d'obtenir un meilleur rendement et une consommation électrique plus faible.
La spirale en acier inoxydable crée une force magnétique qui subdivise l'eau en hydrogène/oxygène. Ainsi ce dispositif est très FACILE à FABRIQUER à l'inverse des anciens modèles qui nécessitaient de coûteuses machines et beaucoup d'équipements.
Le raccordement électrique est très simple. Dès le démarrage, le générateur HHO est alimenté électriquement par la batterie du véhicule (12 volts). Il est conseillé de protéger le circuit électrique par un fusible.
Avantages de la Technologie du Moteur à Eau avec Générateur HHO :
- Economie de carburant jusqu'à 50%.
- 1l d'eau pour 1300 km.
- Générateur gaz HHO - Hydrogène kit complet à partir de €45.
- Élimine et prévient les accumulations de carbone.
- Le moteur devient plus silencieux.
- Augmente la puissance du véhicule (x2 voir x3)
- Meilleur rendement du moteur.
- Espérance de vie du moteur Meilleur (pistons, soupapes, conduits, etc.)
- La combustion du gaz HHO ne dégage pas de CO, ni CO2, ni fumée, mieux elle augmente le taux de combustion de l’essence ou du gasoil.
- Réduis les gaz toxiques rejetés dans l'air
Types de véhicules pouvant utiliser la technologie du Moteur à Eau avec Générateur HHO :
- Fonctionne sur les anciennes et les nouvelles voitures
- Fonctionne sur les moteurs essence, diesel, turbo
- Fonctionne sur autocars, poids lourds, tondeuses, voitures, motocyclettes, etc.
En résumé c'est un dispositif très facile à fabriquer, AUCUNE CONNAISSANCE particulière en mécanique ou en électricité n'est NÉCESSAIRE qui coûte peu cher avec de véritables économies d'essence !
Philippe Garcia est ingénieur de production et professeur de technologie. Après avoir étudié les énergies solaires, il s'intéresse aux économie de carburants en utilisant la technologie du moteur à eau.
Source : http://Contenu-Gratuit.com
Generateur HHO ( Moteur a Eau ) = 35 % d'Economie !
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Generateur hydrogène pour voiture
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Autre source d'information : Une Société de montage de kits de dopage à l'eau en France
C'est à vous de réfléchir maintenant !
Gaz de Brown = un carburant fabriqué a partir de l'eau
Pour quoi allez-vous pencher ?
La mort ou la vie ?
Le pétrole ou l'eau ?
L’ÉOLIENNE VERTICALE :
Dans cet article, je vous propose de réaliser une Eolienne dite à axe vertical !
Pour ce faire, réunir les matériaux suivant:
- 2 roues de vélo (sans pneu)
- de la ficelle (pour relier les 2 roues façon gembé)
- 3 batons ou tubes ( l'axe vertical et les 2 support horizontaux)
Attention, si vous faites une éolienne de 2 mêtres de hauteur, prévoir plusieurs renforts horizontaux le long de la voilure, et bien les attacher au mat ! L'éolienne aura plus de force, mais elle devra résister au vent plus fort aussi !!!
- Une toile (solide...) pour faire la voilure (vrillée, en hélice)
- une Dynamo ou un petit moteur électrique à courant continu
- 2 Poulies (une grosse et une plus petite) et une couroie
Voici à quoi doit ressembler le montage .........
voici la version industrielle de ce modèle !
Dans cet article, je vous propose de réaliser une Eolienne dite à axe vertical !
Pour ce faire, réunir les matériaux suivant:
- 2 roues de vélo (sans pneu)
- de la ficelle (pour relier les 2 roues façon gembé)
- 3 batons ou tubes ( l'axe vertical et les 2 support horizontaux)
Attention, si vous faites une éolienne de 2 mêtres de hauteur, prévoir plusieurs renforts horizontaux le long de la voilure, et bien les attacher au mat ! L'éolienne aura plus de force, mais elle devra résister au vent plus fort aussi !!!
- Une toile (solide...) pour faire la voilure (vrillée, en hélice)
- une Dynamo ou un petit moteur électrique à courant continu
- 2 Poulies (une grosse et une plus petite) et une couroie
Voici à quoi doit ressembler le montage .........
voici la version industrielle de ce modèle !
02:33 Publié dans Bricolages | Lien permanent | Commentaires (5) | Envoyer cette note | Tags : bricolage, electricite, eolienne, generatrice