30 juin 2010

La Grande Dépression Du XXIe Siècle

Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur d'économie à l'Université d'Ottawa. Il est l'auteur de Guerre et mondialisation, La vérité derrière le 11 septembre et de la Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial.La crise financière s’aggrave au risque de perturber gravement le système international de paiements.Cette crise est bien plus grave que la Grande Dépression. Tous les grands secteurs de l'économie mondiale sont touchés. De récents rapports suggèrent que le système des lettres de crédit, ainsi que le transport maritime international, qui constituent la bouée de sauvetage du système commercial international, sont potentiellement en danger.Le « plan de sauvetage » bancaire, envisagé dans le cadre du fameux Troubled Asset Relief Program (TARP), n’est pas une « solution » à la crise, mais la « cause » de plus de débâcle.Le « plan de sauvetage » contribue au processus de déstabilisation de l'architecture financière.




10 juin 2010

Défense de la souveraineté de soi


Pour zoomer :
Ctrl et +/-
ou
Ctrl et la Molette souris
Touche F11 : Basculer en plein écran



On est ce qu'on fait.
Défendre la souveraineté de soi, c'est devenir  " Grand maitre de soi même "

 



"Ces médicaments n'ont aucun sens"
envoyé par Europe1fr. - L'info video en direct.

Les travaux du Docteur André Gernez.
Très jeune Docteur en médecine et très jeune chercheur à la Fondation Curie de Paris, le Docteur André Gernez a dès 49 la confirmation qu’un traitement avec des moyens très simples et très banaux d’un syndrome précancéreux (de Plummer-Vinson) permet d’éviter la survenue d’un cancer, de la gorge en l’occurrence. Il est convaincu que la lutte contre les cancers doit passer en priorité par la prévention. Il informe la communauté médicale par plusieurs articles dans de grandes revues médicales.
Beaucoup des causes du cancer sont connues à l’époque et sont déjà très nombreuses. Mais le mécanisme, la réponse à la question comment naît un cancer, comment se développe-t-il, n’est pas élucidée. De grands et célèbres cancérologues se la posent et la posent. Le Docteur Gernez réalise très vite que la solution est oblitérée par les conceptions dominantes concernant la division cellulaire. Il remet en question la théorie admise par tous, celle du double cycle cellulaire et postule qu’en réalité au niveau de chaque colonie cellulaire il y a deux catégories de cellules : les cellules génératrices et les cellules fonctionnelles. C’est la pierre de rosette ! Et pendant plus de 20 ans, il va dérouler l’écheveau. Cette conception permet d’expliquer le mécanisme de la cancérogenèse. Elle permet de résoudre nombre de problèmes de biologie et de pathologie. Elle permet de fonder rationnellement une prévention générale des cancers.
Le Docteur Gernez envoie à l’Académie des sciences en février 1967, un mémoire intitulé « Néopostulats biologiques et pathogéniques » dans lequel il expose ses travaux. Il développera ses idées sur le cancer dans 3 ouvrages : « Le cancer mécanismes et prévention », « Le cancer, dynamique et éradication », et « Lois et règles de la cancérisation ». L’ensemble de ces textes sera communiqué à la communauté scientifique et aux décideurs.




La souveraineté de soi, qu'est-ce que c'est que cette bête ??
C'est tout simplement le pouvoir d'être maître de soi !
Propriétaire de soi même, si vous préférez !
Et bien aujourd'hui, cela est devenu un luxe !

Grâce à  des pathologies mentales qui sont en recrudescences avec une odeur de lobbyisme pharmaceutique, il est possible d'enfermer  la souveraineté d'un individu et du peuple par la même occasion !
Les termes "bipolarité" ou "schizophrénie", ou encore "maniaque" sont amplement employés pour définir un état de réponse naturelle à un système liberticide..
L'homme moderne se trouve prisonnier entre un système financier en déconfiture et un système de santé publique menottée par les lobbyistes. La liberté d'expression est un droit en France qui est menacée par tout ces dogmes. Personne ne peut être enfermé pour ses idées, surtout si elles sont partagés d'un très grand nombre de personnes et de personnalités dans le monde.
Et surtout s'il s'agit d'un artiste poète, d'un musicien, d'un artiste !


OUVREZ LES YEUX,

TAPEZ SIMPLEMENT
"EFFETS SECONDAIRES"
D UNE MOLÉCULE ! CHOISISSEZ AU HASARD !

 
SOYEZ CURIEUX ET OBSERVEZ LES GRAVES EFFETS SUR NOTRE SANTE ! En amont et aval de chaque molécules, qui finissent par exemple par ressortir par notre robinet d'eau...


Un simple petit exemple : EFFEXOR  mais il y a aussi la pillule (œstrogène) et le paracétamol (effervescents)  et bien d'autres encore...




Polémique : L'eau du robinet contient des médicaments !





Il existe des alternatives, des groupes de pressions contre les dinosaures du chimique !
Pour compléter la fiche, on consultera :
    -    un extrait de Bodin:    http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Souverainete--De_la_souverainete_par_Jean_Bodin     
    -  un extrait du Contrat social de JJ Rousseau :
LIVRE I. CHAPITRE VII
DU SOUVERAIN
On voit par cette formule que l'acte d'association renferme un engagement réciproque du public avec les particuliers, et que chaque individu, contractant, pour ainsi dire, avec lui-même, se trouve engagé sous un double rapport; savoir, comme membre du souverain envers les particuliers, et comme membre de l'Etat envers le souverain. Mais on ne peut appliquer ici la maxime du droit civil que nul n'est tenu aux engagements pris avec lui-même; car il y a bien de la différence entre s'obliger envers soi ou envers un tout dont on fait partie.
Il faut remarquer encore que la délibération publique, qui peut obliger tous les sujets envers le souverain, à cause des deux différents rapports sous lesquels chacun d'eux est envisagé, ne peut, par la raison contraire, obliger le souverain envers lui-même, et que, par conséquent, il est contre la nature du corps politique que le souverain s'impose une loi qu'il ne puisse enfreindre. Ne pouvant se considérer que sous un seul et même rapport il est alors dans le cas d'un particulier contractant avec soi-même: par où l'on voit qu'il n'y a ni ne peut y avoir nulle espèce de loi fondamentale obligatoire pour le corps du peuple, pas même le contrat social. Ce qui ne signifie pas que ce corps ne puisse fort bien s'engager envers autrui en ce qui ne déroge point à ce contrat; car à l'égard de l'étranger, il devient un être simple, un individu.
Mais le corps politique ou le souverain ne tirant son être que de la sainteté du contrat ne peut jamais s'obliger, même envers autrui, à rien qui déroge à cet acte primitif, comme d'aliéner quelque portion de lui-même ou de se soumettre à un autre souverain. Violer l'acte par lequel il existe serait s'anéantir, et ce qui n'est rien ne produit rien.
Sitôt que cette multitude est ainsi réunie en un corps, on ne peut offenser un des membres sans attaquer le corps; encore moins offenser le corps sans que les membres s'en ressentent. Ainsi le devoir et l'intérêt obligent également les deux parties contractantes à s'entraider mutuellement, et les mêmes hommes doivent chercher à réunir sous ce double rapport tous les avantages qui en dépendent.
Or le souverain n'étant formé que des particuliers qui le composent n'a ni ne peut avoir d'intérêt contraire au leur; par conséquent la puissance souveraine n'a nul besoin de garant envers les sujets, parce qu'il est impossible que le corps veuille nuire à tous ses membres, et nous verrons ci-après qu'il ne peut nuire à aucun en particulier. Le souverain, par cela seul qu'il est, est toujours tout ce qu'il doit être.
Mais il n'en est pas ainsi des sujets envers le souverain, auquel, malgré l'intérêt commun, rien ne répondrait de leurs engagements s'il ne trouvait des moyens de s'assurer de leur fidélité.
En effet chaque individu peut comme homme avoir une volonté particulière contraire ou dissemblable à la volonté générale qu'il a comme citoyen. Son intérêt particulier peut lui parler tout autrement que l'intérêt commun; son existence absolue et naturellement indépendante peut lui faire envisager ce qu'il doit à la cause commune comme une contribution gratuite, dont la perte sera moins nuisible aux autres que le payement n'en est onéreux pour lui, et regardant la personne morale qui constitue l'Etat comme un être de raison parce que ce n'est pas un homme, il jouirait des droits du citoyen sans vouloir remplir les devoirs du sujet, injustice dont le progrès causerait la ruine du corps politique.
Afin donc que le pacte social ne soit pas un vain formulaire, il renferme tacitement cet engagement qui seul peut donner de la force aux autres, que quiconque refusera d'obéir à la volonté générale y sera contraint par tout le corps: ce qui ne signifie autre chose sinon qu'on le forcera d'être libre; car telle est la condition qui donnant chaque citoyen à la Patrie le garantit de toute dépendance personnelle; condition qui fait l'artifice et le jeu de la machine politique, et qui seule rend légitimes les engagements civils, lesquels sans cela seraient absurdes, tyranniques, et sujets aux plus énormes abus.
UN EXTRAIT DE CARRE DE MALBERG

La théorie de la souveraineté nationale


R. Carré de Malberg, Contribution à la théorie générale de l'Etat,  tome 2 p. 167 s.



La notion de souveraineté nationale est, en France, l'un des principes fondamentaux du droit public et de l'organisation des pouvoirs.

On a dit de ce principe qu'il est le plus impor­tant des conquêtes qu'ait réalisées la Révolution. De fait, il est consacré, dès le début des événe­ments de 1789 par la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, art. 3 : "le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément". Depuis lors, et sauf une seule interruption en 1814, la souveraineté nationale a été, en théorie du moins, admise explicitement ou implicitement par les Constitutions de la France (...). Il existe, à l'égard de la souveraineté nationale, deux courants d'in­terprétation, deux tendances divergentes. Les uns ont exalté le principe et ont prétendu qu'il produit des conséquences très absolues. D'autres soutien­nent qu'il n'y a là qu'une formule théorique et politique, vide de sens juridique. Ces deux points de vue sont pareillement erronés, ainsi qu'on va le voir.



Le principe de la souveraineté nationale a sou­vent été interprété à la lueur des théories de Rous­seau., théories sur l'influence des idées du temps de la Révolution a été si considérable. La souve­raineté nationale se confondrait ainsi avec la sou­veraineté populaire. Elle s'analyserait en une sou­veraineté individuelle des membres de la Nation ; et, par suite, il faudrait dire qu'en France, sur qua­rante millions de nationaux, chacun détient un quarante-millionième du pouvoir souverain, envi­sagé, soit quant à sa source première, soit au moins quant à son exercice (...).

Mais ce n'est certainement pas en ce sens qu'a été dégagé le principe. Pour le démontrer, il con­vient d'insister dès maintenant sur ce point essen­tiel, à savoir que l'idée de souveraineté nationale, telle qu'elle a été introduite dans le droit public moderne de la France par les fondateurs mêmes de ce droit, n'avait qu'une portée négative (...) Si l'on veut saisir la véritable portée originaire du prin­cipe de la souveraineté nationale, il faut, avant tout, s'attacher aux circonstances historiques dans lesquelles ce principe a été proclamé en 1789 par l'Assemblée Nationale. On ne doit pas perdre de vue, en effet, que ce principe est spécial au droit public français.

Dans les derniers siècles de l'ancienne monar­chie, le roi, soutenu par des juristes dévoués à ses prétentions absolutistes, était parvenu à se poser comme le propriétaire personnel de la puissance étatique et même comme constituant à lui seul l'Etat. La Révolution est venue faire cesser cette confusion. L'oeuvre capitale de la Constituante, dans cet ordre d'idées, a consisté à séparer l'Etat et la personne royale ; et pour cela, la Constituante fait intervenir la Nation, qu'elle oppose au roi comme le véritable élément constitutif de l'Etat, et, par suite, comme seule légitime propriétaire de la puissance souveraine. En effet, l'idée essentielle dégagée par les hommes de 1789 et qui devient la base même de tout le nouveau droit public, a été que l'Etat n'est pas autre chose que la personnifi­cation de la nation. L'Etat , c'est la personne publi­que, en qui se résume la collectivité nationale. Donc, l'Etat ne peut s'absorber dans le roi, mais il s'identifie avec la nation. Et alors, la souveraineté étatique n'est plus dans le roi, elle a son siège dans la nation elle-même (...).

La souveraineté, ou puissance étatique, ce n'est pas autre chose, en effet, que le pouvoir social de la nation, un pouvoir qui est essentiellement na­tional en ce sens et par ce motif qu'il se fonde uniquement sur les exigences de l'intérêt de la nation et qu'il n'existe que dans cet intérêt natio­nal (...). Le vrai souverain, ce n'est plus le roi, ni aucun gouvernant quel qu'il soit, c'est exclusive­ment la nation. Par suite, la puissance exercée par les gouvernants n'est pas pour eux un attribut per­sonnel, elle ne leur appartient pas en propriété et ne devient pas pour eux un bénéfice propre : mais elle est un dépôt qu'ils détiennent pour la compte de la nation et qui ne doit servir, entre leurs mains, qu'au bien de la communauté nationale. Plus exactement, il faut dire que les gouvernants ne possèdent pas, à proprement parler, la souve­raineté elle-même ; ils n'en ont, ce qui est bien différent, que l'exercice ; ils ne sont investis que d'une simple compétence ; et en cela, ils ne sont que les administrateurs d'un bien étranger, d'un pouvoir qui est purement celui de la nation. Tel est le premier sens du principe de souveraineté nationale.

D'autre part, l'Assemblée Nationale formule et consacre cette idée, non moins importante, que, parmi les hommes composant la nation, il n'en est aucun qui puisse prétendre à l'exercice du pouvoir souverain, en se fondant sur un droit de comman­dement inné en sa personne, ou en alléguant, soit une supériorité personnelle, soit une vocation spé­ciale à cet exercice. En effet, la souveraineté, c'est proprement le droit qu'a la communauté nationale de faire respecter ses intérêts supérieurs au moyen de sa puissance supérieure : c'est par conséquent un droit qui n'appartient qu'à la nation. Si donc la souveraineté ne se conçoit comme légitime que dans la collectivité, il en résulte que les membres individuels du corps national sont, en ce qui con­cerne son exercice, égaux les uns aux autres, en ce sens qu'aucun d'eux ne saurait invoquer de droit originaire à prendre personnellement en main ce pouvoir de la nation (...).

Personne ne peut exercer la souveraineté na­tionale que du chef de la nation et en vertu d'une concession nationale. Cette concession, l'Assem­blée constituante admet qu'elle s'opère dans la Constitution. C'est par la Constitution que le pou­voir national se trouve transféré, quant à son exer­cice, dans les gouvernants, et il ne peut y avoir d'autres ayants-droit à cet exercice que ceux appe­lés par la Constitution (...).

Maintenant, en quel sens l'Assemblée Natio­nale de 1789 transférait-elle la souveraineté' à la Nation ? Voulait-elle dire par là que la souverai­neté siège originairement dans la personne indivi­duelle de tous les nationaux et de chacun d'eux ? Bien certainement non. Il suffit pour l'établir de rappeler, dans la Constitution de 1791, la disposi­tion de l'art. 1er du préambule du titre III : "la souveraineté est une, indivisible, inaliénable et imprescriptible. Elle appartient à la Nation, au­cune section du peuple, aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice". Le principe posé par ce texte est des plus nets. La souveraineté y est dite nationale, en ce sens qu'elle réside indivisiblement dans la nation toute entière, et non point divisé­ment dans la personne, ni davantage dans aucun groupe de nationaux. La nation est donc souve­raine, en tant que collectivité unifiée, c'est-à-dire en tant qu'entité collective, qui, par là même qu'elle est le sujet de la puissance et des droits étatiques, doit être reconnue comme une personne juridique ayant une individualité et un pouvoir à la fois supérieurs aux nationaux et indépendants d'eux (...).

On pourra également consulter l'article de Éric Maulin : "Carré de Malberg et le droit constitutionnel de la Révolution française" : http://ahrf.revues.org/document583.html

  Extrait de Wikipédia
La souveraineté populaire est la possibilité de décision du peuple en dernier ressort. Rousseau (contrat social) développa les questions de souveraineté populaire, à travers une conception aboutie des droits naturels, qui incluent le droit de résistance à l'oppression. Chaque citoyen détient une part de souveraineté. Aussi,c'est une souveraineté dont le titulaire est le peuple ; considéré comme la totalité concrète des citoyens détenant chacun une fraction de cette souveraineté Dans la théorie classique, la souveraineté populaire se traduit par un régime de démocratie directe. Cela est confirmé par la théorie de l'État-puissance à la fin du XIXe siècle, développée par Maurice Hauriou, qui voit l'exercice de la démocratie directe dans l'élection du président de la République au suffrage universel.
La souveraineté populaire repose sur le Peuple, c'est-à-dire l'ensemble des citoyens actuels d'un pays (c'est donc un ensemble réel). Il peut s'exprimer directement. Si sa taille l'oblige a recourir à des mandataires, il ne leur donnera qu'un mandat impératif : il leur dira quoi voter.
Nul besoin d'une séparation des pouvoirs puisque le Peuple peut, directement, contrôler ses mandataires.
En revanche, ce que voteront ces mandataires, représentant obligatoirement la volonté du Peuple, sera intouchable et inviolable. Le Peuple ne pouvant prendre des lois contraires à ses intérêts, la Loi est forcément juste : c'est le principe de Primauté de la Loi et de Primauté de l'Assemblée constituée des mandataires du Peuple.
Ce type de souveraineté implique le suffrage universel, puisque nul ne peut être dépossédé de la part de souveraineté qui est conférée à chaque citoyen.
La souveraineté populaire s'oppose conceptuellement à la souveraineté nationale.
L'idée que ce qui est décidé par souveraineté populaire est forcément juste fut condamnée par Pie IX dans son encyclique Quanta Cura. La souveraineté populaire est régie par Rousseau (Contrat Social 1762). Elle signifie la souveraineté du peuple contrairement à la souveraineté nationale (de la nation). Tous les citoyens détiennent une partie de la souveraineté de leur pays.



Composition du jour :

Balade en forêt :


-------------------------






Oh toi le grand chêne, remplis de sagesse



toi le grand maitre qui ne connais la paresse





Guide mes pas au milieu de tes frères


Sois-là pour moi, contre mes faux frères



Ces mêmes traîtres qui brûlent même les êtres


Ils seront chatiés et finiront par disparaitre


 

Les preuves scientifiques ne manquent pas

 
Seulement mes frères ne les voient pas


 

La prison des fous est devenu chimique


Et nous sommes arrivé à une ère atomique



Ô, Grand chêne, donne moi ta sagesse


Pardonne à mes frères qui te blessent !



Ô, Grands maîtres, partagez avec nous vos forces


Afin que d'autres s'éveillent et nous renforces !



Que faut-il faire grand sage, toi le Chêne ?


pour qu'enfin nous brisions tous nos chaines ?


Puis le grand chêne se leva dans un vent d'honneur


pour caresser l'espoir de nous sortir tous vainqueur :



"Celui ou celle qui ne comprend pas ton silence 


n'arrivera jamais à comprendre ta conscience" 



"Apprends leurs à n'écouter seulement que leurs coeurs


Et il sortiront rapidement de cette troublante torpeur "



Né aux aurores
LègueAuxSangTriste

Lien d'artiste : ici
Certains autres artistes ont trouvés  leurs solutions : la preuve !


petit clin d'œil ! à Roseline ;)


Encore une autre définition de la souveraineté Cliquez ICI






Regardez les listes du librepenseur nommé "LLP" sur le net ..
Radio ICI et Maintenant 


Il n'y a que la merde qui a besoin de publicité





La souveraineté du peuple est inaliénable




Compteur de Gaïa






Boite à Vidéos Neozore47

JABA

Mind Control

Carte du NWO

Rébellion Info

Groupe de médecins indépendants 

le livre jaune un livre d'auteurs anonymes

Manuel de survie

06 juin 2010

Une marée noire grande comme l'Europe


LA GUERRE DES BOUTONS ROUGES

La Dépopulation Mondiale :
Dépopulation de masse et destruction complète de l'éco-système !


Nous assistons à la plus grande catastrophe planétaire avec cette gigantesque fuite pétrolière !
1000 000 de litres/Jour dans l'Océan !
Et
Le simple fait de manger une fois par jour des viandes, permet de tuer 1 enfant par seconde de faim ! Yes We Can ! Vous pensez que cela n'a pas de lien ? Mais si ! Car le pétrole est consommé par milliards de litres par jours pour fabriquer de la bidoche ! Le simple fait de ne manger que de la viande quand on en ressent le besoin nous permettraient d'économiser des milliers de Shoas !
Mais pensez-vous avoir besoin d'un choix ?

Prévu d'avance comme l'apocalypse ! Les élites ont prévus un scénario catastrophe à la "Yes, We Can" !

La plus gigantesque marrée noire à recouverte une partie de l'océan !
Le plancton ne respire plus, les mammifères marins meurt par millions, les micro organismes marins meurt par milliards, et bientôt ils comptent allumer le feu ! Une surface pareil qui s'enflamme donnerait un nuage noir de carbone tellement dense que la lumière ne passerait absolument plus du tout !
Les grands arbres mourraient en moins d'un an et la fuite serait impossible a réparer !
Les américains vont encore prendre les gens pour des imbéciles, et vont proposer de reboucher le puit en vitrifiant la surface sous-marine. Juste à coté de la fuite, ils vont forer des puits pour y loger des bombes H et ensuite il les allumeront simultanément pensant faire un bouchon grâce a la chaleur et aux direction calculées des ogives ! Mais non ! Le scénario catastrophe : le puit ne se referme pas, la nappe s'enflamme comme en Irak, mais là c'est diffèrent, cet acte immature qui signe la fin des états unis d'Amérique...


 Apocalypse veut dire en Grec mot à mot :
"mise à nue de la vérité"...
On apprendra plus tard qu'ils ont utilisés des produits chimiques dispersants et d'autres permettant de changer la masse volumique du pétrole et de le faire couler en eaux profondes.

















 








(Merci Satan à l'envers comme John Lennon)



Bill Gates, Le groupe Bilderberg, Monsanto et d'autres richissimes familles ont même prévu une banque de graines mondiale à -20° Celsius pour préserver et contrôler mieux la nature à l'avenir ! (après catastrophe ou ogm)







Oui, nous pouvons stopper ça !


Il s'agit de la désinformation planétaire.. ( MKULTRA )


















Vous avez pu entendre le nom des responsables de la deuxième marrée noire ?

Normal, le budget pour étouffer l'affaire est de 50 Millions de dollars...
Je vais vous le dire il s'agit de la société Daemon Offshore !

02 juin 2010

Appel du général des Furiens







"Le Jugement"

avec MagiCJacK












LE PEUPLE DES GÉ(N)ANTS :


Toujours le même refrain...
Un gênant qui met sa "n" entre parenthèses
Devient un géant dont personne ne couchera sa thèse

Ce géant s'il met sa thèse entre parents thèses
Devient le néant prisonnier de leurs hypothèses

Un géant qui met sa haine entre parenthèse
devient si gênant qu'ils feront tout pour qu'il se taise

mais si ces géants s'assemblent ensemble dans leurs thèses
Ils deviennent aussi gênant qu'un oublie de fin d'parenthèse...



SORTONS DE CETTE 
DEMONCRASSEUSE !
Je suis l'esprit qui défends le faible, celui qui rends esclaves les Djinns qui s'amusent avec la souveraineté du vivant, ceux qui abusent de leur innocence, je suis omniprésent dans toutes les consciences ! Mes frères sont en moi, et je suis en mes frères ! Nous sommes ceux qui allons détruire l'égo malsain des élus, les cultes vont s'effondrer pour arriver à une libération des consciences, une évolution vers une communication interculturelle,  un monde où chacun est autodidacte, choisit de se renseigner où bon lui semble, sur ce qu'il lui semble bon . Etre autodidacte est une richesse culturelle très noble. Cela permet à chacun  d'évoluer dans un état divin : la vie.



Qu'est ce que l'Amour ?
C'est celui qui Vit !

Qu'est-ce que Dieu ?
C'est la Vie !

Qu'est ce que Satan ?
C'est la Mort !

Qu'est-ce que la Haine ?
c'est celui qui Meurt !

Voila ma vision réduite au minimum
d'expression possible ...


"    Être ou ne pas Être ? "  
C'est à dire prisonnier d'une personnalité, d'un égo, ou bien libre de toute forme, ne pas être observateur mais plutôt simplement vivant, omniprésent, sans jouer de rôle.
Nous savons tous à quel point il est difficile de ne penser à rien... Faire le vide est devenu impossible dans notre société moderne. La pensée dégénère vers une forme stéréotypée, unique, une pensée universelle, provoquée par la désinformation, l'immobilisme, les désirs, envies, et vices, la peur, ou simplement l'ignorance. 



Voici les deux films où ce personnage apparait :
1 = Pitch Black
2 = Les chroniques de Riddick




Action Furienne :
    !! Boycott Mondial !!
  Commençons par les grandes marques !
Achetez uniquement locale, des produits proches de chez vous, pensez aux couts de transports, emballage et suremballage ...


Ensemble, notre détermination à bien sélectionner nos produits quotidiens permettra d'établir un nouveau contrôle sur les multinationales. Ce nouveau levier pourrait bien devenir le nouveau droit de vote, puisque l'actuel ne signifie plus rien ..



Mais pas seulement, il faut faire de l'achat sélectif, c'est à dire ne plus acheter pour acheter !






Furiens ! Levez vous !
Nous sommes le peuple des gé(n)ants, nous avons toujours été les plus grands !


LE PEUPLE DES GÉANTS :

Refrain
Un gênant qui met son "n" entre parenthèses
Devient un géant dont personne ne couchera sa thèse

Ce géant s'il met sa thèse entre parents thèses
Devient le néant prisonnier de leurs hypothèses

Un géant qui met sa haine entre parenthèse
devient si gênant qu'ils feront tout pour qu'il se taise

mais si ces géants s'assemblent ensemble dans leurs thèses
Ils deviennent aussi gênant qu'un oublie de fin d'parenthèse





C'est la fin du refrain...
deviens un Furien...

Le peuple souverain comme Riddick
Va maintenant semer l'âme atomique

Toutes nos bombes atomiques
Seront nos mots diaboliques

Car nos mots seront vos maux
Et nous ne seront pas des veaux

Furien !

Amplifie encore ta force,
combat le doute,

réduit le à néant,
reste Open et Grand !

met ta haine entre parenthèses
Restes un Gé(n)ant !

Furienne !

Un géant contient plus d'eau,
certainement plus qu'un néant!


L'eau n'est pas le feu,
mais le feu nait de l'eau.

La meilleur eau sort du feu,
Mais l'eau n'est pas le feu .

L'eau est la mer de feu,
et la mère du feu de l'eau !

Tapes HHO sur l' Internet !
Et deviens un garde champ-être !

Rejoins nous et fais cela aussi
Mords la mort, et croque la vie !



N'oubliez jamais :
Seule la "merde" à besoin de Publicité !

Anagramme de DESSE : SEEDS (semenses)
Seule la semense peut transformer la merde en fleur ! 




LA MERDE VA TOUJOURS AUX CHIOTTES :
UNE GROSSE QUENELLE DE LYON !
DANS VOTE PUTAIN DE SION !
CONS DE VIOLONISTES !



 


Les petits messages subliminaux de nos chèques
 




Autre sujet noire ! Comme la marée usa
POMPAGE DU Pétrole : Faut pas s'étonner après, qu il y a
des affaissement de terrain très fréquents,
Moi je comprend pas ! ya que de l'eau sur cette
planète bleu et l'homme il va chercher l'énergie
 a 3000 m de fond il est con ou c moi ?*
Tapez HHO sur internet ou Gaz de Brown
allez sur quanthomme


Nous arrivons à l'ère de l'évolution de la conscience collective par le partage de l'information... et personne ne pourra nous arrêter parce que nous sommes l'avenir.

01 juin 2010

Le saint Graal

"Le champ fractal électrique : le Graal ultime en science physique de la conscience"


La Fractalité ou l'effondrement parfait - révèle la vraie physique du Graal - l'implosion de charge produisant la gravité.


Le champ bioélectrique cohérent de l'ADN (ka) survit, par compression parfaite (effondrement), à la mort. Le champ d'implosion produit dans le sang est activé par tressage des brins d'ADN (conjugaison de phase) durant l'extase / la félicité / l'éveil - distinct par l'alignement en caducée des cascades harmoniques. il lui assure sa capacité d'immortalité et lui permet de rejoindre les étoiles après la mort.














La photo de l'adn par effet Kirlian
http://frenzy.chez.com/leffetki.htm

L'effet Kirlian montre des trace de l'ADN alors que le sujet n'est plus présent !



L'effet Kirlian est le résultat photographique de la manifestation physique d'ondes à hautes fréquences, irradiées par le psychisme humain. Ces ondes peuvent être perçues grâce à un procédé photographique qui consiste à convertir des propriétés non électriques d'un objet en propriétés électriques, à l'aide d'un champ électrique à haute tension, avec un transfert direct des charges de l'objet sur l'émulsion photographique. On nomme ce procédé l'électrographie. Ces ondes furent mises en évidence la première fois par Nikola Tesla, en 1893, lors de la foire mondiale de Chicago où il apparut en public entouré d'un halo de lumière grâce à un procédé utilisant une bobine électrique qui porte toujours son nom. Ce n'est qu'en 1939 que des preuves photographiques ont pu être apportées par Semyon Kirlian, un jeune chercheur soviétique, et dans les années soixante que le lien fut fait entre ces émanations et la santé, le psychisme ou la personnalité profonde d'un individu. Des diagnostics préventifs furent même réalisés par des médecins soviétiques.
Les émanations Kirlian ont aussi permis de constater que les corps vivants émettent des rayonnements qui correspondent non seulement aux parties " visibles " de ces corps mais également à des parties devenues " invisibles " comme des membres ou des morceaux amputés. Cette constatation est à rapprocher des affirmations d'un grand nombre d'amputés qui prétendent continuer à " souffrir " ou à " sentir " un membre depuis longtemps disparu.
On sait aussi que l'effet Kirlian peut être rapproché des théories millénaires de l'acupuncture traditionnelle. Les points les plus lumineux relevés sur les photographies sous hautes tension correspondent, en effet, aux quelques 700 zones clefs enseignées par les orientaux.
L'effet Kirlian est la manifestation d'un des aspects de notre potentiel énergétique. Ce dernier qui, chez l'homme, se décompose en énergie chimique, mécanique, électrique, calorique et psychonique, est produit par la dégradation et l'oxydation des lipides (graisses) et des glucides (sucres). L'énergie psychonique est la moins connue de toutes. Elle se différencie des autres types d'énergie par son caractère rayonnant qui lui permet de s'évader du corps physique et de former ainsi une bulle énergétique visualisable par la technique de l'effet Kirlian. La production des " psychons " ne peut donc pas être liée au seul cerveau. C'est bel et bien l'ensemble de nos cellules qui rayonnent cette énergie liée à l'activité du système endocrinien et, plus spécialement de la glande thyroïde. En traitant la glande thyroïde par des faisceaux de lumière colorée, on peut réduire un excédent d'énergie non dissipé (hyperthyroïdie) ou, à l'inverse, stimuler les sécrétions dans les cas d'insuffisance. C'est du fonctionnement de la thyroïde que dépend le niveau énergétique global de notre organisme. C'est le niveau de sécrétion de cette glande qui déterminera l'importance et la coloration de cette " aura " que visualise l'effet Kirlian.



Et maintenant place à la mythologie :
Voici




Le Retour de Merlin
Résumé :
Mordred, un sorcier maléfique, met à mal le roi Arthur et ses chevaliers. Merlin envoie alors Mordred dans un autre monde et plonge Arthur et ses chevaliers dans un long sommeil. 1500 ans plus tard, une scientifique libère Mordred accidentellement. Merlin est alors obligé de réveiller Arthur, Lancelot et Guenièvre pour le contrer.
Réalisateur : Paul Matthews
Acteurs : Rik Mayall, Patrick Bergin, Craig Sheffer
Genre : Drame Pays : Etats-Unis Année : 1999 Duree : 90 min

Le film :


Le film Excalibur :
Excalibur
Résumé :
Uter Pendragon reçoit de Merlin l'Enchanteur l'épée mythique Excalibur. A la mort d'Uter, l'épée reste figée dans une stèle de granit. Seul le jeune Arthur, fils illégitime d'Uter parvient à brandir l'épée Excalibur et devient par ce geste le roi d'Angleterre. Quelques années plus tard, il épouse Guenièvre et réunit les Chevaliers de la Table Ronde. Mais sa demi-soeur, la méchante Morgane, parvient à avoir un fils d'Arthur qui va le pousser à sa perte...
Réalisateur : John Boorman
Acteurs : Nigel Terry, Helen Mirren, Nicholas Clay, Cherie Lunghi
Genre : Aventure, Fantastique Pays : Royaume-Uni Année : 1981 Duree : 140 min

Journal Facebook de NéOzOrOr

Journal Facebook de NéOzOrOr
NéOzOrOr

Chaine TV Odysee et Playlistes (inscrivez-vous pour être rémunéré)

 Voici l'adresse de ma chaine de TV Odysee